Les deux plus gros regrets de Mourinho

Les deux plus gros regrets de Mourinho©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 29 avril 2017 à 19h30

José Mourinho admet que Manchester United où les annonces de blessures de joueurs se multiplient n'a pas de chances ses derniers temps. Avec tant de défections, il en vient dans une interview accordée à Mundo Deportivo à regretter les départs de Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger l'hiver dernier.

"Nous n'avons pas dit à Morgan Schneiderlin : "Nous voulons te vendre". C'est lui qui nous a dit: "S'il vous plait, vendez-moi, je veux aller dans une autre équipe et disputer tous les matches"" , explique l'entraîneur. Il regrette également que le milieu de terrain allemand ait été écarté.



Mais ce qui agace le plus José Mourinho, c'est quand les joueurs demandent eux-mêmes à quitter le club. "A chaque fois, il y a le dilemme de maintenir un groupe assez large, mais après les joueurs ne veulent pas rester et ne pas jouer. J'inclus les jeunes joueurs. Quand ils ne jouent pas, ils demandent à partir ce qui est très difficile et nous mène à une situation compliquée", analyse José Mourinho.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Les deux plus gros regrets de Mourinho
  • ne pas avoir entraîné le Stade Réné !!! hi!hi!hi!

  • Je me fous complètement des regrets de ce caractériel...

  • Je me souviens quand il était entraîneur du Real, le GRAND Real c'est lui qui l'a fait et certainement pas l'autre qui est actuellement aux commandes.
    Mourinho moi je ne brûle pas ce que j'ai adoré

    tatan j'espère que tu plaisantes quand tu dis que c'est Mourinho qui a fait le grand Real!!Le Real a été nommé le meilleur club du xx siecle sans mourinho! La seule chose que Mourinho a apporté au Real c'est la discorde et la pagaille entre joueurs comme il a fait partout ou il est passé et ridiculiser le plus grand club de l'histoire aux yeux du monde entier!! N'inporte quel entraineur avant et aorès mourinho a été plus important que lui!! Quand il est parti il a fait de même à Chelsée et maintenant a M United!!Schenelding ey Schweinsteiger sont partis par sa faute car en plus de ne pas les faire jouer il ne leur parlait même pas!!

  • quel tocard ce Mourinho !!! c'est lui qui est fini