Les deux plus gros regrets de Mourinho

Les deux plus gros regrets de Mourinho©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 29 avril 2017 à 19h30

José Mourinho admet que Manchester United où les annonces de blessures de joueurs se multiplient n'a pas de chances ses derniers temps. Avec tant de défections, il en vient dans une interview accordée à Mundo Deportivo à regretter les départs de Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger l'hiver dernier.

"Nous n'avons pas dit à Morgan Schneiderlin : "Nous voulons te vendre". C'est lui qui nous a dit: "S'il vous plait, vendez-moi, je veux aller dans une autre équipe et disputer tous les matches"" , explique l'entraîneur. Il regrette également que le milieu de terrain allemand ait été écarté.



Mais ce qui agace le plus José Mourinho, c'est quand les joueurs demandent eux-mêmes à quitter le club. "A chaque fois, il y a le dilemme de maintenir un groupe assez large, mais après les joueurs ne veulent pas rester et ne pas jouer. J'inclus les jeunes joueurs. Quand ils ne jouent pas, ils demandent à partir ce qui est très difficile et nous mène à une situation compliquée", analyse José Mourinho.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU