Le Toulouse Football Club titille Didier Deschamps

Le Toulouse Football Club titille Didier Deschamps©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 14 mars 2018 à 16h15

Après la prestation retentissante de Wissam Ben Yedder en Ligue des Champions à Manchester mardi soir, qui a permis à Séville de se qualifier pour les quarts, son ancien club de Toulouse a proposé le téléphone de son ancien joueur à Deschamps.

Le Toulouse Football Club a toujours beaucoup d'humour. Après l'installation de vidéos dans son stade, stigmatisant ses supporters soutenant un autre club, le community manager a récidivé ce mardi soir.

Le Téfécé a interpellé Didier Deschamps sur son compte Twitter en lui proposant le numéro de Wissam Ben Yedder. "Didier, on a toujours le 06 de Wissam Ben Yedder hein..."



Et pour cause, l'attaquant français d'origine tunisienne a brillé en Ligue des Champions face à Manchester United mardi. Rentré en jeu à la 72e minute, il a inscrit un doublé en quatre minutes permettant à son club, Séville, de filer en quarts de finale. Ses 7e et 8e buts dans la compétition, qui lui permettent de prendre seul la deuxième place au classement des buteurs derrière Cristiano Ronaldo.



Plaidoyer
Comme le rappelle 20 Minutes, Wissam Ben Yedder n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps, mais vient de recevoir une pré-convocation à la veille de la publication de liste du sélectionneur en vue des matches amicaux des 23 et 27 mars face à la Colombie et la Russie. Au vu de sa réponse, l'attaquant français a semble-t-il apprécié, répliquant au tweet d'un "Ahah"accompagné d'un cœur violet. Et le club en a même rajouté une couche en publiant ce mercredi un article sur son site intitulé "Prenez un bonbon, Didier" Cette réplique inspirée de la phrase culte du film La Cité de la peur "Prenez un chewing-gum, Emile", avait été employée à plusieurs reprises par l'ancien entraineur du Téfécé, Pascal Dupraz, comparant le joueur à une confiserie. Alors, est-ce la bonne cette fois-ci pour Ben Yedder ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.