Le salaire astronomique proposé à Griezmann

Le salaire astronomique proposé à Griezmann©Wochit

6Medias, publié le mercredi 11 avril 2018 à 19h25

À quelques semaines de la Coupe du Monde en Russie, l'avenir d'Antoine Griezmann n'est toujours pas scellé. Alors que le FC Barcelone fait le forcing pour le récupérer, son club, l'Atlético de Madrid, lui proposerait une offre mirobolante, détaille le Mundo Deportivo.

Restera ? Restera pas ? Antoine Griezmann cèdera-t-il aux sirènes du FC Barcelone ? Son avenir sera-t-il scellé avant le Mondial ? Autant de questions qui restent en suspens à l'heure actuelle, alors que les rumeurs l'envoyant en cité catalane se font de plus en plus persistantes.

Mais une offre de son club actuel, l'Atlético de Madrid, pourrait changer les choses, révèle le Mundo Deportivo ce mercredi. Éliminé mardi soir par la Roma en quart de finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone continue de prospecter en vue de la saison prochaine. Selon les dernières informations, le club serait prêt désormais à payer la clause libératoire du Français estimée à 100 millions d'euros. Cependant, selon le Mundo Deportivo, l'Atlético de Madrid a décidé de passer à l'offensive pour conserver sa star.



Un salaire astronomique proposé
Le club madrilène lui proposerait un nouveau contrat avec un salaire qui avoisinerait les 20 millions d'euros par an, assorti d'une clause de départ de 200 millions d'euros. Rien que ça. Si le joueur a confirmé dimanche dernier dans l'émission Téléfoot que rien n'était fait avec Barcelone, son entourage a déjeuné avec la présidence catalane. Selon toute vraisemblance, le Barca est prêt à tout pour l'enrôler. Auteur de 18 buts en 19 matchs rien qu'en 2018, Griezmann est l'homme fort de Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético. Et il veut le conserver par-dessus tout.
Deuxième du championnat pour le moment, le club de Griezmann devrait se qualifier aisément pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, mais ne remportera pas le titre de champion d'Espagne. En revanche, les Colchoneros font partie des favoris pour la victoire finale en Ligue Europa. Après leur victoire au match aller contre le Sporting Portugal, ils sont en bonne position pour se qualifier en demi-finale de la compétition. Le Français vise plus haut. Lui qui n'a toujours pas remporté de titre majeur avec son club. Avec ces deux offres entre ses mains, la balle est désormais dans son camp.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.