Le Red Star endeuillé

Le Red Star endeuillé©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 16 avril 2018 à 21h31

Le club de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) a annoncé ce lundi dans un communiqué le décès de l'un de ses jeunes joueurs, Keyane Iderdar, 17 ans.

C'est une bien triste nouvelle qu'a annoncée ce lundi 16 avril le Red Star dans un communiqué. L'un de ses jeunes joueurs, Keyane Iderdar, 17 ans, est décédé dans un accident de la route. "C'est avec une immense tristesse que le Red Star a appris hier le décès d'un membre de sa famille, Keyane Iderdar âgé de 17 ans. Cet enfant du Red Star au club durant 11 ans, est décédé des suites d'un accident de la route. Profondément attristé par sa disparition, le Red Star souhaite apporter un fort soutien à la famille, aux amis, et aux proches de Keyane. En sa mémoire le Red Star observera une journée de silence en signe de recueillement", a indiqué le club dans un communiqué publié sur son site internet.



Comme le rappelle Le Parisien, il y a un peu plus d'un an, le Red Star avait déjà dû faire face au décès de l'un de ses anciens joueurs, Youcef Touati, lui aussi dans un accident de la route sur l'A1, impliquant aussi la chanteuse Jenifer.

Victorieux de Boulogne-sur-Mer vendredi (2-1), le Red Star, actuellement leader de National, a fait un grand pas supplémentaire vers la remontée en Ligue 2.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.