Le Real prolonge Benzema jusqu'en 2021 avec une clause libératoire ahurissante

Le Real prolonge Benzema jusqu'en 2021 avec une clause libératoire ahurissante ©Media326
A lire aussi

Source : Media365 et vidéo 6Medias, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 15h40

Après Isco, Marcelo et Carvajal, la Maison Blanche, via un communiqué de presse, a annoncé ce mercredi la prolongation jusqu'en 2021 de son avant-centre Karim Benzema.

1 Milliard d'euros !
L'attaquant international français de 29 ans, dont le bail courait jusqu'en 2019, en sort clairement gagnant puisqu'une revalorisation salariale importante est prévue dans le deal ainsi et surtout qu'une clause libératoire complètement dingue d'une valeur d'1 Milliard d'euros ! Autant dire que les Merengues ne veulent en aucun cas voir partir l'un des membres de sa fameuse "BBC", composée de Gareth Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.



Une conférence de presse avec le joueur et les dirigeants du club madrilène a été programmée ce jeudi à 14h00. Arrivé en 2009 en provenance de Lyon, Benzema, absent de l'équipe de France depuis de longs mois suite aux conséquences de l'affaire de la sextape de Valbuena, a toujours été considéré comme l'un des joueurs majeurs de la formation madrilène pour laquelle il a déjà inscrit pas moins de 181 buts...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU