Le PSG veut Zidane

Le PSG veut Zidane©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 20h07

Après avoir acheté à prix d'or Neymar et Mbappé cet été, le PSG pourrait bien s'offrir un nouveau coach. Et pas n'importe lequel, puisque la presse espagnole, relayée par Sports.fr, croit savoir que le club parisien voudrait s'adjoindre les services de Zinedine Zidane.



Unai Emery, dont les résultats l'année dernière n'ont pas été à la hauteur, sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur cette année. Au moindre faux pas, l'actuel entraîneur pourrait bien être débarqué par les dirigeants parisiens. Dans ce cas, Nasser Al-Khelaïfi pourrait se tourner vers Zinedine Zidane, assure El Confidencial.

Toujours selon ce quotidien, le président du PSG aurait même déjà envisagé renvoyer Unai Emery, et aurait déjà approché le coach du Real Madrid. Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atletico Madrid aurait été le premier visé, mais il n'aurait pas semblé intéressé par la Ligue 1.



Mais Zidane est encore loin du banc parisien. Le Français est sous contrat avec le club madrilène jusqu'en 2020, et il semble très heureux dans la capitale espagnole, où il a rapporté entre autres deux Ligues des champions. Mais on l'a vu tout au long de l'été, le PSG sait se montrer convaincant quand il veut recruter.
 
91 commentaires - Le PSG veut Zidane
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]