Le PSG veut Zidane

Le PSG veut Zidane©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 20h07

Après avoir acheté à prix d'or Neymar et Mbappé cet été, le PSG pourrait bien s'offrir un nouveau coach. Et pas n'importe lequel, puisque la presse espagnole, relayée par Sports.fr, croit savoir que le club parisien voudrait s'adjoindre les services de Zinedine Zidane.



Unai Emery, dont les résultats l'année dernière n'ont pas été à la hauteur, sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur cette année. Au moindre faux pas, l'actuel entraîneur pourrait bien être débarqué par les dirigeants parisiens. Dans ce cas, Nasser Al-Khelaïfi pourrait se tourner vers Zinedine Zidane, assure El Confidencial.

Toujours selon ce quotidien, le président du PSG aurait même déjà envisagé renvoyer Unai Emery, et aurait déjà approché le coach du Real Madrid. Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atletico Madrid aurait été le premier visé, mais il n'aurait pas semblé intéressé par la Ligue 1.



Mais Zidane est encore loin du banc parisien. Le Français est sous contrat avec le club madrilène jusqu'en 2020, et il semble très heureux dans la capitale espagnole, où il a rapporté entre autres deux Ligues des champions. Mais on l'a vu tout au long de l'été, le PSG sait se montrer convaincant quand il veut recruter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
87 commentaires - Le PSG veut Zidane
  • C'est super..en prime il peut amener avec lui son ...comment déjà..Benzema. Ce dernier pourrait ainsi réintégrer l' EDF....On va adorer...

  • Que viendrait faire Zidane au PSG incapable de passer les 1/4 de final de la champions league ? S'il doit un jour quitter le Real (surement pas pour l'instant) il ira dans un club au moins aussi performant....pas au PSG !!!

  • Ah ce sacré NikkiDog, on a l'impression qu'il est à l'affut du moindre commentaire pour déverser sa haine de facho. Mais mon petit gars si Zidane venait au PSG il contribuera à remplir les caisse de l'état avec ses impôts.
    Au fait NikkiDog ne soit pas jaloux tu vas te rendre malade et va travailler un peu !!!

  • jamais un mot sur le foot feminins

    ....pas avec macron au pouvoir !...

    Absolument d'accord. Ça nous changerait des magouilles, joueurs, agents, clubs
    Et autres transferts qui passeraient chez Closer et Gala .....

  • non pas au psg plutôt au club de foot de l'algérie à qui il donne de l'argent. Boutéflika en est ravi

    arrete de raconter des conneries thlo239 tu me fatigues et non pas le psg un club de merde et zidane restera au real madrid !!!!!!!!!