Le PSG traque la taupe

Le PSG traque la taupe©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 24 septembre 2017 à 16h37

Ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire. Sauf au PSG.

Depuis l'affaire du "PenaltyGate" dimanche 17 septembre, les moindres discussions entre joueurs sont rapportées dans la presse. Et ça agace sérieusement Thiago Silva, rapporte 20 Minutes.

"Ce genre de choses, ça doit se régler entre nous. C'est vrai qu'ici c'est un peu plus difficile de rester entre nous parce que dès qu'il se passe quelque chose, le lendemain, ça sort dans la presse", a déploré le capitaine du PSG. Avant d'ajouter une menace à peine voilée : "Je ne sais pas qui c'est, mais si on trouve cette personne..."

Les fuites dans la presse ont commencé dimanche dernier, quand le ton est monté entre Cavani et Neymar, pour savoir lequel des deux tirait les pénaltys. Dans le vestiaire, Cavani aurait reproché à Neymar son manque de respect, et la discussion aurait tourné au vinaigre. L'affaire est sortie dès le lendemain dans la presse, et tous les observateurs y sont allés de leurs commentaires. Une réunion avec les dirigeants a dû être planifiée pour calmer les choses, et Neymar a dû présenter ses excuses devant tout le groupe.

Pour faire cesser les fuites, le staff du PSG verrouille de plus en plus la communication et limite les accès aux vestiaires.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
104 commentaires - Le PSG traque la taupe
  • selon El Mundo Deportivo.....le Président du PSG aurait proposé 1 million d'Euro à Cavani pour qu'il laisse tirer les penalties à Neymar.
    Cavani a refusé......sans oublier....que pour se mettre en règle du Fair play... le PSG cherche à liquider les Motta, Draxler, Di Maria...Sylva... Seul Mathuidi est parti...
    ils en sont à chercher une taupe....Une poudrière ce PSG.

    et le naze d,aurier !!!!

  • Faut faire venir Evra pour chercher la taupe

  • comme c'est sympa de jouer à la baballe !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • AU vu du terrain à Montpellier , la taupe vient de chez eux XD !! Vraie-fausse ou fausse-vraie réalité pour essayer de faire oublier le comportement de neymar lors du dernier match..... Le psg depuis le Qatar a grandi partout sauf dans sa mentalité qui est enfermée dans des histoires de cour d'ecole...

  • comment faire de la pub avec des pecadilles
    c est vraiment n importe quoi
    on ne parle que du psg et ces millardaires de footeux ....c est
    desolant le foot est en train d agoniser avec ce fric plus que sale et visqueux