Le PSG prêt à casser sa tirelire pour Ronaldo et Neymar !

Le PSG prêt à casser sa tirelire pour Ronaldo et Neymar !

6medias, publié le lundi 28 mars 2016 à 19h20

Les dirigeants du PSG nourrissent de grandes ambitions pour le club la saison prochaine. Selon un quotidien sportif italien, l'émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, voudrait s'offrir Cristiano Ronaldo et Neymar au mercato d'été.


Deux stars que le club parisien a les moyens d'acquérir depuis la levée des sanctions à son encontre par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier.

Pour faire venir le Portugais et le Brésilien, les dirigeants du PSG seraient prêts à se séparer de plusieurs joueurs, parmi lesquels Ibrahimovic et Cavani. Le Suédois, déjà très courtisé, pourrait prendre la direction de l'Angleterre ou bien retourner à Milan. Quant à Cavani, la Juve et Chelsea seraient très intéressés. Reste désormais à savoir si le Real Madrid et le Barça sont prêts à se séparer de leurs deux pépites. Ronaldo et Neymar avaient terminé deuxième et troisième du Ballon d'Or 2015.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
87 commentaires - Le PSG prêt à casser sa tirelire pour Ronaldo et Neymar !
  • c'est vraiment un gros con ce cricri !!! et ta mère elle fait toujours les pipes conard !!!

  • Ah les paradis fiscaux ! ! ! ! !

  • Neymar au QSG impossible c juste un rêve pour le Qatar garde ton Blanc et ton équipe de M

  • Le Quatar ne pourrait-il pas s'occuper de ses voisins syriens, irakiens ... au lieu de mettre son fric au PSG ??????????????????

    Ils en on rien a foutre d'eux le Qatari se crois au dessus des autres on vois comment ils traitent les Pakistanais et Indiens qui viennent travailler chez eux c juste une HONTE, et en France ils viennent faire les beaux

  • attention à l,argent roi ,bientôt il faudra créer un championnat pour les très riches ,la chaîne de télé qui va avec! ,nous sommes pas loin d,une dictature de l,image attention pour les jeunes la réalité ne ressemble pas à tous cela