Le PSG préparerait un gros coup

Le PSG préparerait un gros coup©Panoramic

Texte 6Medias, vidéo Omnisport-fr, publié le vendredi 05 janvier 2018 à 16h52

Selon les informations de la presse espagnole, le PSG aurait un plan incroyable pour le mercato estival.

À en croire Mundo Deportivo et El Confidencial, les dirigeants parisiens voudraient soumettre une incroyable proposition au Real Madrid. Nasser Al-Khelaïfi rêverait d'un trident offensif composé de Cristiano Ronaldo, Mbappé et Neymar.

Il aurait donc l'ambition de proposer un échange Cavani-CR7 à Florentino Pérez.


Une information à prendre néanmoins avec des pincettes, même si les dirigeants madrilènes semblent décidés à remplacer Karim Benzema à la fin de la saison. Cavani pourrait être une bonne alternative pour les Merengue, qui rechercheraient activement un attaquant de renom. Quant à Cristiano Ronaldo, un départ reste probable. Le Portugais est toujours dans l'attente d'une revalorisation salariale. Le PSG serait quant à lui disposé à aligner son salaire sur ceux de Neymar ou Messi, soit plus de 30 millions d'euros par an.
 
192 commentaires - Le PSG préparerait un gros coup
  • Magnifique idée un trio magnifique et magique, d'origine je suis supporter de l'OM, mais voir RONALDO;NEYMAR;MBAPPE
    sous le maillot PARISIEN cela serait magnifique pour la FRANCE et notre championnat,quelle fierté.
    En tout cas,je souhaite de tout mon coeur voir RONALDO;NEYMAR;MBAPPE évolués a PARIS plutot qu'a MADRID.
    A vous de réfléchir.
    Et vive l'OM pour voir évolués RONALDO;NEYMAR;MBAPPE contre l'OM au VELODROME.

  • Ronaldo 33 ans contre Cavani 31 ans.
    A ces âges là les années comptent plus qu'en début de carrière et la fin de celle ci est proche. Pas forcément une si bonne affaire qu'il semblerait.

  • On parle de 30 à 40 millions d'euros par an par joueur pour 3 d'entr'eux. Tous les fans et supporteurs en transe à cette seule idée applaudissent en rêvant les yeux fermés les bras au ciel en tremblant de bonheur. Sans parler des montants faramineux de transferts échangés entre Clubs dont une grande partie ( de Clubs ) sont surendettés. Pendant qu'on retire 5 € par mois sur les allocations logements des étudiants et qu'on passe la cash au retraités qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts, pendant que les ouvriers n'arrivent plus à nourrir leur famille en bossant du matin au soir quandd'autres nneeuvent même se loger et dorment dans leur véhicule toutes les nuits. Différences OK, mais disproportions illimitée dont tous les pseudos supporteurs se gargarisent s'en s'apercevoir qu'en fin d compte ils sont eux même exploités en finançant entre autres par l'achat d'équipement pour avoir un nom sur le dos qui leur coûte la nourriture de leur propre gosse ou leur vacances ou leur moyens d'amélioration de vie au quotidien. À un tel niveau ce n'est pas de l'inconscience cela relève simplement de la maladie mentale. Tu parles de gros coups..... si on multiplie par le nombre de joueurs de Clubs et de championnats principaux , on peut nourrir un quart de la planète... mais entre le rêve et l'estomac et un toit sur la tête le monde sportif ( ??) fait son choix . ET L'ON NE PARLE ICI LES QUE DU FOOT.... Quand l'humanité marche sur la tête.......et se plaint pour son estomac vide.

  • La nouvelle c'est du saucisson hallal au petit déjeuner .........Donatello va se régaler

  • UN JOUEUR 5F BALLON D OR FAUT PAS R2V2

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]