Le projet fou d'un ancien international

Le projet fou d'un ancien international©Wochit

6Medias, publié le lundi 08 janvier 2018 à 14h30

Six ans après sa mise en examen pour tentative de meurtre, Tony Vairelles vient d'obtenir la levée totale de son contrôle judiciaire en attendant son procès. A cette occasion, l'ancien international français s'est confié au Parisien sur l'affaire, mais aussi sur ses projets.



Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il déborde d'idées.

Tony Vairelles souhaiterait sortir un disque de slam avec son ancien codétenu, Thierry Coignard. "On a enregistré une maquette, avec une dizaine de titres. On n'a pas la prétention de faire carrière, mais j'aimerais bien faire connaître Thierry en tant qu'auteur. C'est quelqu'un qui a un vrai talent. Il m'a incité à écrire en prison, ça a été un vrai défouloir", explique-t-il dans les colonnes du quotidien. Parmi les autres souhaits de Tony Vairelles : ouvrir "une académie ou un centre de formation pour enseigner aux plus jeunes les valeurs qui se sont perdues dans le foot".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Le projet fou d'un ancien international
  • il peut venir en attaque a bordeaux ou rennes a la place de chevres

  • J'vois qu'on s'ennuie pas en prison...pendant que les autres bossent...

    Bon ça fait quand même un bon moment qu'il n'y est plus ! il n'a été mis qu'en examen et non condamné !

  • J' espère que tu vas réussir, car tu as le droit de rebondir et c'est un bon exemple pour tous , n oublie pas tu sas été international , tu as représenté la France, alors représente maintenant la en sortant de ton passé; et ouvre ton centre de formation et surtout entoure toi de personnes qui croient en ton ami, même de cellule, et non pas de rapaces. Bonne chance à toi Tony j'ai peut-être 65 ans mais je me souviens de toi .je te redis bonne chance! !!!!!!!

  • Contrairement à la plupart des réactions négativistes ici, je lui (leur) souhaite de réussir. Un homme a toujours la possibilité de rebondir quelque soient ses actes passées. Tout le monde devrait lui souhaiter "BON VENT!"

  • je pense que c'est une bonne initiative c'est un bon exemple c'est pas le cas de certains quand ils sortent de prison ils remettes ça