Le président du PSG prend de nouvelles fonctions... dans le tennis

Le président du PSG prend de nouvelles fonctions... dans le tennis©Wochit

6Medias, publié le lundi 20 novembre 2017 à 14h00

Le président du PSG va endosser un nouveau costume. Ancien joueur professionnel et membre de l'équipe de Coupe Davis du Qatar pendant 10 ans, Nasser Al-Khelaïfi vient d'être élu à la tête de la fédération asiatique de tennis lors d'un vote à Jakarta en Indonésie, révèle ce lundi Le Parisien.



Une nouvelle fonction qui s'ajoute à son poste de président du PSG, mais pas seulement puisque Nasser Al-Khelaïfi est aussi président de la Fédération de tennis, de badminton et de squash du Qatar. De quoi bien remplir ses journées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
48 commentaires - Le président du PSG prend de nouvelles fonctions... dans le tennis
  • quand je vois les commentaires alors que la France n'est pas concernée et que l'intéressé n'est pas nommé dans une féderation internationale où figure la france mais dans une fédération asiatique dans laquelle est rattaché le qatar , je suis très inquiet pour l'avenir de mon pays

  • lire certains commentaires, ca fait vraiment peur de voir la bêtise
    et dire que ces gens ont le droit de vote
    vraiment on mélange tout

  • si tout le monde decelerait au fur et à mesure que certains cumulent cela ferait flop flop ( il peut meme faire la vaisselle et balayer les chiottes )

  • si tout le monde decelerait au fur et à mesure que certains cumulent cela ferait flop flop ( il peut meme faire la vaisselle et balayer les chiottes )

    Les "si" n'aiment pas les "rais"...

  • Sans doute ce qu'on appelle le cumul des fonctions