Le président de Tours agressé par des hommes armés

Le président de Tours agressé par des hommes armés©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 12 juin 2018 à 11h29

Selon les informations de BFMTV, le président du Tours Football Club, Jean-Marc Ettori, aurait été agressé à son domicile en Corse, dans la nuit de lundi à mardi 12 juin.

Le président du club de football de Tours, Jean-Marc Ettori, aurait été agressé à son domicile de Porto-Vecchio, en Corse, dans la nuit de lundi à mardi, révèle BFMTV. Aux alentours de 3h du matin, trois hommes armés et cagoulés se seraient introduits dans sa propriété et l'auraient menacé.

Si le président du Tours FC n'a pas été blessé, il serait selon BFMTV en état de choc.

Les trois individus auraient dérobé dans la maison de Jean-Marc Ettori pour 50 000 à 100 000 euros d'argent liquide et d'or. Ce matin, les trois cambrioleurs étaient toujours en fuite. BFMTV précise qu'un véhicule pouvant leur appartenir a été retrouvé calciné. Le parquet d'Ajaccio a ouvert une enquête pour vol avec arme, et a chargé la section de recherches de la gendarmerie de l'affaire.

C'est un nouveau coup de massue pour Jean-Marc Ettori, après la désillusion de la saison dernière. En effet, le Tours FC qui évoluait en Ligue 2 depuis 2008 a été relégué en National.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.