Le président de Bordeaux "allume" ses joueurs et le PSG

Le président de Bordeaux "allume" ses joueurs et le PSG©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 24 décembre 2016 à 15h00

Pas de cadeau de Noël chez les Girondins de Bordeaux. Les résultats de l'équipe de Jocelyn Gourvennec ne sont pas bons, et ça n'a pas échappé au président du club.

Jean-Louis Triaud dénonce un manque de "mental" et de "discipline tactique". "Soit ils ne comprennent pas. Soit ils ne veulent pas faire les efforts. Soit ils estiment qu'ils sont au-dessus de toute contingence tactique", a balancé Jean-Louis Triaud ce samedi 24 décembre dans les colonnes du journal L'Equipe. Un nouveau coup de gueule après une violente charge la veille contre Jérémy Ménez. "Ce que je lui demande, parce que ça m'agace et ça agace le public, c'est de se replacer quand il perd le ballon.



On ne peut pas accepter de jouer à dix contre onze pendant une minute parce qu'il revient en marchant" , avait-il déclaré sur le site officiel des Girondins. Mais au-delà du simple cas Ménez, tous les joueurs de l'équipe sont visés. "Se prennent-ils pour le vestiaire du PSG, qui, soi-disant, refuse les directives d'Emery ? Si c'est ça, c'est dommage, parce qu'ils n'ont pas non plus le talent des Parisiens" , s'est énervé Jean-Louis Triaud.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Le président de Bordeaux "allume" ses joueurs et le PSG
  • LES 1 er fautifs son les presidents nicollin caiazo etc et apres ils pleurent

  • TRIAUD découvre MENEZ. Je dois rêver !!!

  • Moins médiatisé que Hole Ass , mais ce président est un mange m.......!

  • on n'a qu'à les payer beaucoup moins et on verra après. l'argent pourri tout ! même la santé des stars à mener la grande vie grâce au fric.

  • l argent est venu pourrir le milieu du foot que je ne regarde pratiquement plus ou sont passées les belles années les belles equipes comme bordeaux nantes ou encore saint etienne ???