Le Portugal champion d'Europe !

Le Portugal champion d'Europe !
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 11 juillet 2016 à 00h13

Un Stade de France comble accueillait la finale de l'Euro entre le Portugal et la France ce dimanche 10 juillet. 80 000 Français et Portugais étaient présents pour l'occasion.

Mais aussi un spectateur très spécial : le célèbre coq français. Les Bleus donnent le ton dès les premières minutes, avec des tentatives d'Antoine Griezmann ou encore de Moussa Sissoko. Jusqu'au coup de tonnerre à la 25e minute. Cristiano Ronaldo se blesse et sort sur civière. En larmes, l'attaquant portugais cède sa place à Quaresma. Pas de quoi déstabiliser les Bleus, ni Sissoko, très en forme ce soir. Au retour des vestiaires, les Bleus maintiennent la pression. Griezmann manque de peu d'ouvrir la marque. Coman tente lui aussi sa chance. Tout comme Giroud. Dans la foulée, Hugo Lloris sauve les Bleus.



Les Bleus poussent, mais les prolongations se profilent. À une minute de la fin du temps réglementaire, Gignac trouve le poteau. Place aux prolongations. Lloris est une nouvelle fois sollicité. Jusqu'à ce qu'Eder assomme le Stade de France à la 109e minute. Immense déception pour les Bleus. Le Portugal remporte l'Euro 2016, son premier titre continental.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU