Le pari fou sur un nouveau coup de boule de Zidane

Le pari fou sur un nouveau coup de boule de Zidane©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 27 mai 2016 à 20h00

Des bookmakers anglais ont fixé une côte pour un coup de tête de Zidane sur son homologue Simeone en marge de la finale de Ligue des Champions.
Le site Betfair propose un pari pour le moins inédit. Ce samedi, son club le Real Madrid affronte l'Atlético en finale de Ligue des Champions, et cela a inspiré les responsables des paris.

Il est ainsi possible de miser de l'argent sur un nouveau coup de boule de Zizou, cette fois sur Diego Simeone, l'entraîneur de l'équipe adverse. La mise pourrait rapporter gros. La cote est en effet fixé à 101, ce qui veut dire que pour une mise de cinq livres, il serait possible de remporter plus de 500 livres.
Personne n'a oublié son geste fou, le 9 juillet 2006. En finale de Coupe du monde, il avait asséné un violent coup de tête à son adversaire italien Marco Materazzi. Il avait alors été expulsé par l'arbitre qui avait visionné les ralentis sur les écrans du stade et la France s'était ensuite inclinée. Certains médias ibériques annoncent que Zidane pourrait être menacé à la tête des Merengue, mais de là à voir l'ex-international déraper de nouveau...
Heureusement, il est possible de faire des paris plus classiques sur un but de Griezmann ou encore de Ronaldo. Les cotes sont évidemment moins flatteuses. Faites vos jeux. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.