Le pari fou sur un nouveau coup de boule de Zidane

Le pari fou sur un nouveau coup de boule de Zidane©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 27 mai 2016 à 20h00

Des bookmakers anglais ont fixé une côte pour un coup de tête de Zidane sur son homologue Simeone en marge de la finale de Ligue des Champions.
Le site Betfair propose un pari pour le moins inédit. Ce samedi, son club le Real Madrid affronte l'Atlético en finale de Ligue des Champions, et cela a inspiré les responsables des paris.

Il est ainsi possible de miser de l'argent sur un nouveau coup de boule de Zizou, cette fois sur Diego Simeone, l'entraîneur de l'équipe adverse. La mise pourrait rapporter gros. La cote est en effet fixé à 101, ce qui veut dire que pour une mise de cinq livres, il serait possible de remporter plus de 500 livres.
Personne n'a oublié son geste fou, le 9 juillet 2006. En finale de Coupe du monde, il avait asséné un violent coup de tête à son adversaire italien Marco Materazzi. Il avait alors été expulsé par l'arbitre qui avait visionné les ralentis sur les écrans du stade et la France s'était ensuite inclinée. Certains médias ibériques annoncent que Zidane pourrait être menacé à la tête des Merengue, mais de là à voir l'ex-international déraper de nouveau...
Heureusement, il est possible de faire des paris plus classiques sur un but de Griezmann ou encore de Ronaldo. Les cotes sont évidemment moins flatteuses. Faites vos jeux. 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Le pari fou sur un nouveau coup de boule de Zidane
  • le maghrébin aurait du étre radié à vie

  • demain c est pour le real CR7 joue en tongs sa suffira largement!!!!

    En tong.....! Tu es en totale léthargie nono13009, tu veux sûrement anticiper sur les parieurs afin d'encaisser le max en jouant le contraire. Mais au fond de toi tu le sais, le Réal ne gagnera pas cette finale. Zidane est inférieur à Siméone...Et l'Alético va surprendre......

    Le Réal gagnera, cette année ce n' est pas les meilleures équipes qui sont en finale c' est une petite finale qui sera vite oubliée ,ce n'est pas une grosse affiche .L Atletico est une équipe de casseur de jambes,qui ne joue pas au foot , je n' aime pas le Réal qui est je reconnais une grande équipe qui n' a pas besoin de Zidane pour garder sa réputation de grand club ,et il faut absolument gagner sinon cette année le Réal et bredouille ,mais je maintiens on oubliera vite cette finale !

    L'Atletico va gagner parce qu'ils ont le meilleur entraineur et que leur parcours a ete remarcable .ils le meritent.

  • Et la main de Maradona contre Madrid ,les bookmakers anglais la voient après ce coup de boule d'un français?

  • Pourquoi nous insultez-vous de cette façon ? aucun d'entre vous ne connait la résolution de Zidane. Il me l'a confiée.
    Il va foutre un coup de boule à MARTINEZ, l'avant-centre de la CGT ainsi les raffineries pourront de nouveau ouvrir et Zidane aura
    du carburant pour sa Ferrari.

    c'est plutot toi qui merite un coup de boule dans ta tronche de c........ car mon pauvre tu melanges tout , le sport et la politique TARE

    Eh, toto, il faut comprendre la plaisanterie mais, à votre niveau, c'est mission impossible. De plus, la vulgarité n'arrange pas votre cas !

    toto, ton pseudo te va vraiment bien, car ne pas comprendre la vanne, c'est bien être un toto.

  • Arrêtez avec ce coup de boule: Zizou a répondu en homme a Materazzi qui l'a provoqué et insulté. En plus dans le torse, si je me souviens bien. Dommage, il aurait dû lui mettre dans la tronche.

    Hahaha… le marrant du jour…

    lilas34 tu a été bien content de le trouvé le rigolo en 1998

    Exact jean rigol

    EN HOMME ???
    Woahou ! Il a bouffé un clown au p'tit dej ' jeanrigol !!

    En homme...Homme : NM , qui fait la guerre , jalouse son voisin , veut lui piquer sa femme sa maison sa bagnole , le territoire d'autres z'hommes , les appauvrir , pardon , les anéantir afin de rester seul dieu sur terre , personnage doté de peu de cerveaux , descendant du singe sans en garder les qualités , mettant son équipe de foot dans la mierdasse en coup-de-boulant un adversaire suite à une insulte d'icelui , homme également , insulte 10.000 fois entendu le long de sa carriere mais-non-j'y-vais-kan-meme , et ce à 15 minutes de la fin du match , d'un titre de champion du monde et de la fin de ladite carriere !!!

    On était bien content de le trouver en 98 ? C'est vrai , mais à ce compte demain je sauve la vie de kinkin j'ai donc le droit de tuer kinkin d'autre ou je veux quand je veux puisque j'ai " une vie " d'avance ?

    J'en rigole encore !