Le pari fou de Djibril Cissé pour la Ligue 1

Le pari fou de Djibril Cissé pour la Ligue 1
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 30 juillet 2016 à 20h02

La retraite aura été de courte durée pour Djibril Cissé. En octobre, il annonçait son départ des terrains pour cause de douleurs à la hanche notamment, mais aujourd'hui le footballeur de 34 ans dit aller beaucoup mieux. "J'en ai parlé à des joueurs qui ont dû arrêter leur carrière à cause de blessures et ils m'encouragent. Guy Roux m'a dit que si je me sentais bien et que tout était OK médicalement, il fallait le faire", raconte dans les colonnes de l'Equipe celui qui avait déjà évoqué en février et en avril dernier l'hypothèse d'un retour. "D'autres personnes se sont montrées plus craintives mais, dans l'ensemble, la balance penche nettement du côté des encouragements" , explique celui qui souhaite revenir par la grande porte, la ligue 1.



Son objectif principal, atteindre la barre symbolique des 100 buts, lui qui s'était arrêté à 96. Pour cela, au cas où aucun club de ligue 1 souhaiterait l'accueillir, l'ancien avant-centre de l'OM serait même prêt à rejoindre une équipe de ligue 2, pour l'aider à remonter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
45 commentaires - Le pari fou de Djibril Cissé pour la Ligue 1
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]