Le pari économique osé du Stade de Reims

Le pari économique osé du Stade de Reims ©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 10 août 2017 à 22h15

C'est un coup de com' pour le moins original. Pour la saison 2017-2018 de Domino's Ligue 2, la direction du Stade de Reims a décidé d'adopter un prix fluctuant pour ses maillots officiels, en fonction de la place des Rémois dans le classement.

Une première dans le football français. Dans les faits, plus les résultats de la formation du président Jean-Pierre Caillot seront mauvais, moins la tunique des rouges et blancs sera chère. Comme le précise le site du club, ces réductions ne seront toutefois possibles que dans les boutiques officielles, et non chez les partenaires de distribution du Stade de Reims, l'opération de changement de prix constant étant complexe à appliquer chaque semaine.

Une remise actuelle de 2%

Initialement vendu à 59,95 euros, l'un des tarifs les plus bas de la Ligue 2, le maillot pourra être remisé de 5% si le club est cinquième au classement, de 15% s'il occupe la quinzième place, et ainsi de suite. Alors que les Champenois occupent actuellement la deuxième place du championnat, la réduction est de 2% (58,75 euros). Reste donc à savoir si les inconditionnels du Stade de Reims se réjouiront de voir leur équipe favorite errer dans les méandres de la Ligue 2 !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU