Le nouveau dérapage d'un joueur de Monaco

Le nouveau dérapage d'un joueur de Monaco©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 28 décembre 2016 à 21h43

L'ancien Marseillais, aujourd'hui Monégasque, Benjamin Mendy, semble avoir du mal à tourner la page.

Recruté cet été par Monaco après trois saisons à l'OM, le latéral gauche de 22 ans s'est illustré à plusieurs reprises depuis le début de la saison, mais pas toujours de la meilleure des façons. Après avoir écopé d'un carton rouge et de quatre matchs de suspension après un coup de pied volontaire sur le Lyonnais Corentin Tolisso, Benjamin Mendy est une nouvelle fois au coeur de la polémique.

En vacances à Rio de Janeiro au Brésil, l'international espoir français s'est illustré dans une vidéo postée ce mercredi sur son compte Instagram, vêtu du maillot de l'Olympique de Marseille. Un cliché qui n'a pas vraiment été du goût des supporters monégasques. De plus, il semblerait que le joueur de l'ASM ait offert la tunique de son ancien club à ses fans brésiliens.

Une bourde qui ne préoccupe pas vraiment Benjamin Mendy qui a rapidement réagi à la polémique sur son compte Twitter : "Beaucoup de bruit pour pas grand-chose... Bonnes fêtes de fin d'année a tous, on se retrouve à la rentrée (avec le maillot de Monaco)". Hasard du calendrier, pour la reprise de la Ligue 1, Monaco se rendra à l'Orange Vélodrome le 15 janvier prochain, mais sans Mendy, suspendu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.