Le nouveau business de Ronaldo

Le nouveau business de Ronaldo©Media365
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 11 décembre 2015 à 00h00

La star du Real se lance dans un nouveau business, comme vient de le révéler Sportune.fr.

Après la mode, l'immobilier et récemment les parfums, Cristiano Ronaldo va se lancer dans l'hôtellerie selon le site Sportune.fr. Le footballeur portugais compte investir sur son île natale de Madère. La star du ballon rond vient en effet de s'associer à la chaîne d'hôtels portugaise Pestana, propriété de Dionisio Pestana. L'information a été confirmée par un porte-parole du groupe dans la presse portugaise : "Dionisio Pestana, propriétaire de la chaîne, et Cristiano Ronaldo ont confirmé avoir signé un accord d'investissement pour le secteur hôtelier".



La chaîne Pestana Hotel est présente dans 15 pays dans le monde, notamment en Argentine, au Brésil, en Colombie, à Cuba, en Espagne, au Venezuela, et possède 87 hôtels de luxe. Cristiano Ronaldo devrait dévoiler plus en détail ce nouveau projet par le biais de ses représentants et de ceux du groupe hôtelier lors d'une conférence de presse le 17 décembre prochain à Lisbonne.
Un projet d'hôtel serait déjà à l'étude dans la région de Funchal, sur l'île de Madère, d'où sont originaires Cristiano Ronaldo et Dionisio Pestana.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Le nouveau business de Ronaldo
  • IGNOBLE !

  • a oui je suis content content pour lui qu'est-ce que ça peut nous foutre il fait ce qui'l veux avec avec son argent

  • si il a beaucoup d'argent à dépenser il a qu'a me le donner j'investirais pour lui ^^

  • Et alors???????????????????????????

  • C'est une bonne nouvelle car je me tracassais pour lui ,je me demandais ce qu'il ferait quand il ne jouera plus au foot ,j'avais peur qu'il devienne clochard , je vais pouvoir dormir "tranquille" ouf