Le montant du transfert de Suarez au Barça dévoilé

Le montant du transfert de Suarez au Barça dévoilé

6medias , publié le lundi 28 mars 2016 à 22h00

Football Leaks a encore frappé ! Le site a dévoilé ce lundi l'intégralité du contrat de transfert de Suarez à Barcelone. Paraphé en juillet 2014, le document indique que l'attaquant a été cédé par Liverpool au club catalan pour 82 millions d'euros.


Ce montant fait de lui le quatrième joueur le plus cher de l'histoire, derrière Bale, Cristiano Ronaldo et Neymar. Un énorme investissement qui s'avère payant puisque l'Uruguayen est actuellement le deuxième meilleur buteur de Liga avec déjà 26 buts en 28 matchs. Cette révélation n'est pas une première. Football Leaks s'était avant cela déjà procuré les contrats de Gareth Bale, James Rodriquez, ou encore Mesut Ozil.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Le montant du transfert de Suarez au Barça dévoilé
  • Et puis aprés ça, on fera le téléton pour soulager des malades on rognera sur les retraites des vieux qui ne peuvent plus vivre ...
    On fera du voyeurisme montrant des enfants qui meurent de faim.....Bizarre qu'il y ait encore des gens qui ne survivent qu'avec 1euro par jour.....Mais pour avoir honte de ça il ne faut pas avoir le cerveau au bout des pieds.

  • tout simplement scandaleux tous ses millions dans le monde du sport !!! il est temps que quelqu’un d’intelligent mette du holà a toutes ses dérives !!!

  • Ou est le sport dans tout cela !!! Le foot biseness est roi .

  • Donc donner des coups de pieds dans un ballon ou des coups de pinceaux sur une toile est une question de talent. "Les femmes d'Alger" de Picasso s'est vendu 140 millions de dollars. Il restera dans un coffre fort à la seule vue de son propriétaire

  • Normal ce prix il le merite ,pour ma part je travaille 39 h par semaine pour 1350 euros et j'espere passer a 1375 euros lors de mon prochain transfert en C D I