Le message touchant de Ribéry à un Bleu

Le message touchant de Ribéry à un Bleu©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 29 août 2018 à 20h15

L'international Kingsley Coman s'est blessé gravement une nouvelle fois le week-end dernier avec son club, le Bayern Munich. Une nouvelle qui attriste ses coéquipiers, a remarqué Sports.fr, à commencer par Franck Ribéry qui a tenu à lui adresser un message.

Kingsley Coman a vécu un cauchemar vendredi dernier lors de la victoire de son équipe (3-1 face à Hoffenheim) en prélude à l'ouverture de la Bundesliga.

Blessé à un ligament de la cheville droite qui le tiendra éloigné des terrains au moins trois mois, le jeune Français était sorti en pleurs devant son public de l'Allianz Arena. Ce mercredi, à l'occasion du jubilé de l'ancienne gloire du club bavarois, Bastian Schweinsteiger, Franck Ribéry a réagi à cette blessure et apporté tout son soutien à son compatriote, relate Sports.fr



"Vous savez quand un coéquipier se blesse gravement, nous sommes tous tristes évidemment. C'est un choc pour nous maintenant. Il a été très bon pendant la préparation. Nous avons besoin de tous les joueurs de l'effectif." Et de souligner son importance et son état d'esprit. "C'est un bon mec et un bon joueur. Il est désormais blessé pour au moins trois mois, trois mois et demi, et c'est vraiment difficile. Mais il doit se battre, revenir et continuer. Nous sommes là pour lui. Quand il sera de retour, j'espère qu'il sera de nouveau en forme".

Blessures à répétition en Bavière

Un message touchant quand on connait le passif de l'ancien jeune du Paris Saint-Germain. Fin février dernier, Kingsley Coman avait été victime d'une rupture partielle des ligaments à cette même cheville droite. Son absence, d'abord estimée à deux mois, avait dû être rallongée, l'obligeant à renoncer au Mondial en Russie qu'il avait de grandes chances de disputer. À tout juste 22 ans, Coman n'est donc pas épargné par les blessures.

Le Français a été opéré avec succès, a indiqué le club dans un communiqué en début de semaine. Des espoirs donc de le revoir avant le mois de décembre, et de le retrouver, peut-être, à nouveau en sélection nationale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.