Le LOSC sur le point de recruter un ancien entraîneur du PSG ?

Le LOSC sur le point de recruter un ancien entraîneur du PSG ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 26 novembre 2017 à 17h47

Après avoir limogé son entraîneur, Marcelo Bielsa, il y a quelques jours, le LOSC pourrait jeter son dévolu sur Laurent Blanc. Depuis plusieurs semaines, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain est pourtant annoncé en Turquie, mais selon les informations de Téléfoot, le LOSC aurait mis une option très sérieuse sur l'ancien sélectionneur des Bleus.

"Ce qui m'intéresse, c'est d'essayer d'avoir un beau projet. Si un dirigeant m'offre la possibilité d'un challenge comme celui-là, je le ferais avec grand plaisir. Je suis maintenant apte. Je ne l'étais pas il y a 5 ou 6 mois", avait déclaré le principal intéressé lors d'une conférence de presse.

Pour l'instant, c'est le quatuor Da Cruz, Sacramento, Delaval, Mantaux qui gère provisoirement l'équipe première qui s'est encore inclinée 3 à 0 face à Montpellier samedi. Mais cet intérim ne devrait pas s'éterniser alors que la fronde du public lillois se montre de plus en plus intense. Nul doute que l'arrivée de Laurent Blanc comme coach pourrait apaiser les tensions existantes. Bien qu'il a toujours indiqué qu'il ne souhaitait pas récupérer une équipe en cours de saison, le défi du LOSC pourrait le faire changer d'avis.

 
54 commentaires - Le LOSC sur le point de recruter un ancien entraîneur du PSG ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]