Le LOSC sur le point de recruter un ancien entraîneur du PSG ?

Le LOSC sur le point de recruter un ancien entraîneur du PSG ?©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 26 novembre 2017 à 17h47

Après avoir limogé son entraîneur, Marcelo Bielsa, il y a quelques jours, le LOSC pourrait jeter son dévolu sur Laurent Blanc. Depuis plusieurs semaines, l'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain est pourtant annoncé en Turquie, mais selon les informations de Téléfoot, le LOSC aurait mis une option très sérieuse sur l'ancien sélectionneur des Bleus.

"Ce qui m'intéresse, c'est d'essayer d'avoir un beau projet. Si un dirigeant m'offre la possibilité d'un challenge comme celui-là, je le ferais avec grand plaisir. Je suis maintenant apte. Je ne l'étais pas il y a 5 ou 6 mois", avait déclaré le principal intéressé lors d'une conférence de presse.

Pour l'instant, c'est le quatuor Da Cruz, Sacramento, Delaval, Mantaux qui gère provisoirement l'équipe première qui s'est encore inclinée 3 à 0 face à Montpellier samedi. Mais cet intérim ne devrait pas s'éterniser alors que la fronde du public lillois se montre de plus en plus intense. Nul doute que l'arrivée de Laurent Blanc comme coach pourrait apaiser les tensions existantes. Bien qu'il a toujours indiqué qu'il ne souhaitait pas récupérer une équipe en cours de saison, le défi du LOSC pourrait le faire changer d'avis.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
50 commentaires - Le LOSC sur le point de recruter un ancien entraîneur du PSG ?
  • Non ce n'est pas possible !!! le LOSC en est arrivé si bas ?
    N'y a-t-il pas quelqu'un d'autre que cet incapable ?
    Même avec les meilleurs joueurs il n'arrive pas à grand chose !

  • Non ce n'est pas possible !!! le LOSC en est arrivé si bas ?
    N'y a-t-il pas quelqu'un d'autre que cet incapable ?
    Même avec les meilleurs joueurs il n'arrive pas à grand chose !

  • Je pense que Gérard Lopez ne peut pas recruter L. Blanc, il veut un nom qui pourra conforter le " soi disant projet " mais je serai curieux de connaître d'où proviennent les fonds nécessaires. J'ai bien peur que le LOSC file direct en Ligue 2, car dans ce cas, il n'est pas acceptable que le LOSC rejoigne Bastia. Et la Municipalité dans tout cela ?

  • Réfléchissez bien. Gasset a signé à St Etienne comme adjoint. Et comme adjoint de qui? Peut être de Laurent Blanc. Si c'est cela, bien joué l'ASSE!

  • une hirondelle ne fait pas le printemps.......meme avec blanc, si vous mettez des chevres sur un stade........

    Cela du au recrutement à 2 balles de l'ASSE.