Le jour où Neymar a frôlé la mort

Le jour où Neymar a frôlé la mort©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 02 août 2017 à 18h57

En plein feuilleton Neymar, Closer est revenu sur le jour où Neymar a failli perdre la vie dans un accident de voiture.

Les faits remontent à 1992.

Alors âgé de quatre mois, le Brésilien se trouve à l'arrière du véhicule familial, ses parents assis à l'avant. Tous rentrent d'un match disputé par Neymar senior, lorsqu'une voiture vient les percuter de plein fouet, dans un épais brouillard.

Si le père de famille et sa femme Nadine n'ont rien, le petit Neymar a quant à lui disparu de son siège auto. "Ma femme et moi ne le trouvions plus. Je me suis dit qu'il avait été éjecté hors de la voiture. Nous étions presque certains d'avoir perdu notre fils", se souvient le père de Neymar dans son autobiographie "Neymar : mon histoire - Conversation avec mon père", publiée en 2015. Par chance, le désormais ex-joueur du Barça n'était pas passé à travers le pare-brise, mais avait simplement glissé sous le siège. Résultat des courses : une simple égratignure à la tête. Un miracle.

Un épisode qui a fortement marqué le père de l'attaquant brésilien qui aujourd'hui accompagne son fils partout dans le monde. Leur prochaine étape devrait être Paris, puisque Neymar est attendu dans la capitale ce jeudi pour signer un contrat avec le PSG.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU