Le jour où Johnny a confondu Zizou et Zazie

Le jour où Johnny a confondu Zizou et Zazie©Capture Ohmygoal
A lire aussi

Source Ohmygoal, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 07h55

Johnny Hallyday est décédé cette nuit. La mort du chanteur sonne comme un véritable coup de tonnerre pour de nombreux Français, particulièrement fans de Johnny.

Dans le monde du football, celui qui a enflammé plus d'un stade sur l'air de son tube "Que je t'aime" a fait parler de lui plus d'une fois. En 2002, le chanteur français avait composé l'hymne officiel de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2002 (au Japon et en Corée du Sud), à l'image de ce que Damso va faire pour les Diables Rouges belges l'été prochain. Il avait intitulé cette chanson "Tous Ensemble", et n'avait malheureusement pas porté bonheur à la sélection tricolore, sortie dès les poules.



Son autre apparition remarquée auprès des fans de ballon rond remonte également à 2002. Interrogé par Claire Chazal, sur le plateau du 20 heures de TF1, au sujet de l'équipe de France, Johnny Hallyday tente alors de faire référence à Zinédine Zidane, en le confondant avec l'artiste (chanteuse, actrice et mannequin) Zazie.

Celui qui arrive souvent en tête des sondages de personnalité préférée des Français (notamment selon l'Hebdo du Mardi) laissera un grand vide derrière lui dans le monde de la chanson française. En espérant que les bleus rendent cet été hommage au déjà tant regretté Johnny, en allumant le feu sur les pelouses russes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - Le jour où Johnny a confondu Zizou et Zazie
  • Respect pour l'artiste et ses fans , mais le pense surtout aux ravages provoqués par le tabac , l'alcool ,la drogue ...
    Des images implacables et bouleversantes d'une détresse ...malheureusement une formidable communication à l'abstention et à la modération .74 ans !!

  • Parler de journaliste d'Orange , c'est être prétentieux. Des individus tout juste pigistes dans le bas de gamme payés à vils prix par l'opérateur Orange qui gagnerait beaucoup, pour améliorer son image, en embauchant des gens compétant et respectueux.

  • il avait raison Zazie est beaucoup plus interressante

  • Là, vous commencez à vous moquer d'un mort et la personne qui s'est empressée de sortir cette séquence est un nullard !!!!

  • C'est honteux !!!!