Le jour où Frédéric Piquionne a mis un coup de tête à un chef des supporters de l'ASSE !

Le jour où Frédéric Piquionne a mis un coup de tête à un chef des supporters de l'ASSE !©RMC Sport

RMC Sport, publié le vendredi 09 décembre 2016 à 23h00

Tous les attaquants n'ont pas le même attachement que Bafétimbi Gomis avec Saint-Etienne. Invité du Vestiaire jeudi 8 décembre au soir, Frédéric Piquionne est revenu sur ses relations compliquées avec les supporters stéphanois. Avec notamment une violente altercation qu'il raconte ici.



Passé par Nîmes, le Stade Rennais, Saint-Étienne ou encore l'Olympique Lyonnais, Frédéric Piquionne fait désormais partie du staff de l'US Créteil-Lusitanos.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Le jour où Frédéric Piquionne a mis un coup de tête à un chef des supporters de l'ASSE !
  • je n'arrive meme pas à déterminer qui est le plus con dans cette histoire .

  • Un petit coup de tête façon Zizou .

  • Rien que le titre et je ne lis pas ce genre d'info. Les journalistes sont des nuls.

  • Bref, un petit coup de tête n'a jamais fait de mal à personne, ça remet juste les idées en place!!! Bien sur dans un sport d'équipe, il est impensable que les joueurs pratique le kung foot car se serait vraiment un sport trop violent ou tous les coups sont permis. Pourquoi pas, un jour peut-être ça se réalisera !!! Forcément, il y aura du monde aux stades et pas que des hooligans mais même la petite racaille sera présente pour du Kung foot !!! voilà

  • Qu'est ce que ça fout dans la rubrique " foot " cette info de merde.Vous ne savez pas faire la différence entre sport et fait-divers.C'est triste,retournez à l'école !!!!!