Le joueur le mieux payé du monde est... Lavezzi !

Le joueur le mieux payé du monde est... Lavezzi !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 07 décembre 2016 à 22h18

Chaque jour, "Football Leaks" livre son lot de nouvelles révélations. Après les affaires d'évasion fiscale de Cristiano Ronaldo, ou encore les primes de défaites d'Hugo Lloris, de nouvelles informations concernant les clauses de contrats viennent d'être mises au jour.

Selon les documents de "Football Leaks", révélés par Mediapart, l'ancien joueur du PSG, Ezequiel Lavezzi, serait le joueur le mieux payé au monde.

Loin devant les Messi, Ronaldo, Bale et compagnie.

L'Argentin aurait en effet signé un contrat astronomique avec le club Hebei China Fortune, en février 2016. À la clé, un salaire de 52,9 millions d'euros sur 23 mois, soit 2,3 millions d'euros par mois et près de 580 000 euros par semaine. Alors que son départ du PSG pour la Chine avait surpris tout le monde, on comprend désormais un peu plus ce qui a pu motiver "Pocho" Lavezzi. En comparaison, Lionel Messi reçoit chaque semaine 317 000 euros.

La Chine commence à attirer de plus en plus de footballeurs à la recherche d'un contrat en or. Outre Lavezzi, l'Ivoirien Gervinho, les Brésiliens Hulk et Ramires ou encore l'Italien Pellè, se sont déjà laissé tentés. Et d'autres grands noms du ballon rond pourraient bientôt les rejoindre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
62 commentaires - Le joueur le mieux payé du monde est... Lavezzi !
  • pourquoi se génerait-il. Il a trouvé des personnes qui sont arrivé a un tel niveau de stupidité qu'elle propose un
    salaire aussi démentiel (en une semanie autant qu'en une année pour un héros de la grande boucle;

  • le sport professionnel avec toutes ses dérives est une honte, et n'oubliez pas qui a commencé cette dérive, la capitalisme et ses cupidités de l'argent roi.

  • C'est une honte, quand certains sports sont réglés par le dos de la cuillère. J'espère qu'il analysera , quand tant de gens ne bouclent pas les fins de mois 😥 on ne devrait pas les adulés , si il le souhaite qu il me règle mon loyer

  • Putain !!! eh les chinois j'ai deux pieds gauche, je ne court pas beaucoup mais je suis footballeur français faites moi une proposition !!! lol

  • N'oubliez pas que ces pauvres sportifs ne sont que des salariés! Alors, combien gagnent ceux qui les paient??