Le Havre-Reims annulé après la mort brutale d'un joueur

Le Havre-Reims annulé après la mort brutale d'un joueur ©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 07 avril 2018 à 12h30

Samba Diop, un jeune espoir de 18 ans du centre de formation du Havre est décédé ce samedi matin, a annoncé le club. Il a été retrouvé chez lui inanimé.

Terrible nouvelle pour le football français et le club du Havre.

Le joueur de 18 ans, Samba Diop, est décédé ce samedi matin aux urgences du Havre a annoncé le club. Il a été retrouvé inanimé chez lui, mais les causes de sa mort ne sont pas encore connues. Dans un communiqué, le HAC a fait part de toute son émotion et sa tristesse pour annoncer la nouvelle.



"C'est avec une énorme tristesse que les membres du club ont appris le décès de son joueur Samba Diop.
Âgé de 18 ans, le défenseur né au Havre est décédé hier soir.
Il s'agit d'un moment horrible pour l'ensemble des joueurs et joueuses, de l'école de football jusqu'au groupe professionnel, des membres des staffs comme des bénévoles, des administratifs comme des dirigeants.
Le HAC présente ses plus sincères condoléances à la famille de Samba."


Dans l'effectif pro
Samba Diop faisait partie du centre de formation, mais avait déjà évolué » avec l'équipe réserve et évoluait donc avec le groupe professionnel. Samba Diop était né au Havre le 19 juillet, évoluait au poste de défenseur et avait été vice-champion de France U19 2016/2017 avec le HAC. La rencontre de Ligue 2, prévue à 15h, entre Le Havre et Reims a été reportée.
La loi des séries, après la mort de Davide Astori, joueur de la Fiorentina, de Thomas Rodriguez, joueur de Tours et d'un jeune du centre de formation de Guingamp la semaine passée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.