Le fils de Ronaldo harcelé par ses camarades

Le fils de Ronaldo harcelé par ses camarades

6Medias, publié le lundi 02 janvier 2017 à 20h51

Pas facile d'être le fils d'une célébrité. Même quand elle fait partie des plus grandes stars du foot, et suscite l'envie dans le monde entier.

Dans une interview très personnelle livrée à la chaine égyptienne "On E" et relayée par RMC sport, Cristiano Ronaldo s'est confié sur son fils, révélant qu'il subissait des attaques de la part de ses camarades : "Il sait comment répondre à ceux qui lui disent "ton père n'est pas un bon joueur" ou "ce n'est pas le meilleur"." a expliqué le footballeur. "Il est intelligent. Je lui dis d'être lui-même, d'être poli."



Le madrilène a également révélé qu'il aimerait que son fils emprunte le même sillage que lui : "Bien sûr, je voudrais que mon fils soit footballeur, comme son père, même si je sais que c'est un grand défi. Mais il fera ce qu'il veut, je ne vais pas le forcer. Je vais le pousser un peu vers le foot, mais il choisira, ça ne m'inquiète pas. Pas gardien, plutôt attaquant."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
40 commentaires - Le fils de Ronaldo harcelé par ses camarades
  • Désolé Colétta
    c'est dans le contrat? tout le monde y passe ne pas confondre
    <>le porche; et la porche <>

  • Il ne lui reste plus qu'a scolariser son fils a domicile, la papa a les moyens de s'offrir des profs attitrés pour son rejeton

  • Il y a des CONS sur terre il y en auras toujours sans prendre a un enfants pas trés intelligent starwars

  • C'est triste ! S'en prendre à un gamin de cet âge Il n'y peut rien si son père est un excellent footballeur

  • ON S EN FOUT A UN POINT BOYCOOT DES STADES

    PARDES BOBOS COMME TOI CERTAINEMENT