Le coup de sang des supporters de l'OM

Le coup de sang des supporters de l'OM©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 29 juillet 2016 à 17h28

Rien ne semble pouvoir arrêter la colère des supporters marseillais. Cela fait de nombreux mois que les fans du club de la cité phocéennne ne sont plus à la fête.

En cause notamment, la gestion de Margarita Louis-Dreyfus qui peine toujours à vendre et les piètres résultats de l'équipe marseillaise. Et les nouveaux recrutements, comme celui de Bafé Gomis qui vient d'être officialisé sont très loin de calmer les esprits comme en témoignent les propos du patron des Yankee Michel Tonini. "On fait un recrutement à la Arles-Avignon. Recruter malin, c'est bien quand tu es un club modeste, mais quand tu es l'OM et que tous tes adversaires viennent au Vélodrome pour jouer le match de leur vie, ça ne marche pas. A l'heure actuelle, on a un effectif pour finir 20e" s'est énervé dans les colonnes d'Aujourd'hui en France celui qui ne mâche pas ses mots. Les fans dénoncent un mercato de 20ème de Ligue 1 mais pas seulement. Le nouveau président du directoire, l'italien Giovanni Ciccolunghi , en prend également pour son grade, comme l'ensemble de la nouvelle équipe dirigeante.



"On vient de nous mettre un président italien qui n'a rien fait dans le foot, un directeur sportif quasiment inconnu. Aujourd'hui, trois quarts des abonnés ne sont pas revenus. Le pacte de solidarité a été brisé. L'amour du club, ça ne suffit plus" , explique Michel Tonini. L'OM a intérêt à remonter la pente s'il veut retrouver le soutien des fans.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU