Le coup de pression du PSG à Rabiot

Le coup de pression du PSG à Rabiot©Capture d'écran Foot Mercato
A lire aussi

Foot Mercato, publié le mercredi 15 août 2018 à 21h40

Les relations entre le PSG et Adrien Rabiot sont loin d'être au beau fixe. D'après les informations du Parisien relayées par Foot Mercato, le club de la capitale a fixé un ultimatum à son joueur au sujet de la prolongation de son contrat.

Le feuilleton continue. Alors que le PSG souhaite ardemment qu'Adrien Rabiot prolonge son contrat afin d'éviter que le milieu de terrain ne quitte le club libre dans un an, les deux parties n'ont pour le moment pas trouvé d'accord. Lassé par cette situation, le nouvel entraîneur des champions de France a décidé d'employer la manière forte.



Selon les informations du Parisien relayées par Foot Mercato, l'Allemand Thomas Tuchel ne laisse que deux solutions à celui qui a refusé d'être réserviste avec l'équipe de France avant la Coupe du monde : soit le joueur prolonge avant le premier septembre, soit il quitte son club avant la fin du mercato. D'après les informations du Parisien relayées par Foot Mercato, ce serait le nombre d'années de contrats proposées, à savoir cinq, qui poseraient problème à Adrien Rabiot. Ce dernier ne souhaiterait pas s'engager sur une aussi longue durée et préférerait disposer d'un bail moins long.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU