Le contrat juteux de Dembélé enfin dévoilé

Le contrat juteux de Dembélé enfin dévoilé©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 23 septembre 2017 à 12h38

Il est déjà blessé, et pourtant Dembélé sera bien payé. Le contrat de la nouvelle recrue du Barça vient de fuiter et les chiffres qui sont annoncés font rêver.

Selon Der Spiegel qui a pu consulter l'accord envoyé par Football Leaks, Ousmane Dembélé aurait fait une très belle affaire en multipliant par cinq son salaire comparé à ce qu'il gagnait à Dortmund. Il passerait de 2,4 millions d'euros par an à 12 millions d'euros annuels.



Mais ce n'est pas tout, car en cas de triplé de son nouveau club, il pourrait toucher une prime de 3,3 millions d'euros. C'est déjà 105 millions d'euros que le FC Barcelone avait dû payer pour s'offrir l'ailier français de 20 ans. Une somme à laquelle il faudrait ajouter 40 millions d'euros supplémentaires en fonction notamment du nombre de matches joués. Les détails d'un contrat assez contraignant puisque le Barça devrait verser 5 millions d'euros à Dortmund dès que Dembélé dépassera le nombre de 25 matches joués. Un montant à payer tous les 25 matches jusqu'au centième, révèle Der Spiegel.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Le contrat juteux de Dembélé enfin dévoilé
  • i lfaut s interesser aux salaires des personnes de la tele .
    ils ne foutent pas gd chose en plus .
    Arthur ,anouna ,druker ,Ruquier .....

  • Comme quoi ça rapporte d'être chiffonnier, Ho pardon, vendeur de maillots !

    "En achetant untel, on peut espérer vendre combien de maillots ? "
    "Dis-moi, je te refile untel tu me revend untel, comme ça on pourra recommencer à vendre de nouveaux maillots..."

    C'EST BEAU LE FOOT ! (c'est pour ça que je préfère le Sport ! )

  • jsuis Dembélé bpaté dans ma culotte

  • encore une fois cela est honteux.

  • et le stade formateur d ousmane dembele je veux dire le stade rennais football club combien va t il toucher sur ces transactions les supporters du stade rennais nous serions contents de le savoir et je signalent aux personnes n aimants pas les personnes de couleurs noirs que ousmane dembelee est nee a evreux et donc aussi francais que nous tous blanc de peaux et pour certains d entres nous tres noirs d esprits c est malheureux mais la conditions humaines est ainsi faites ecoutez les chansons de claude nougaro aujourd hui decede mais qui a chanter de tres belles chansons pour reunir tout les humains au dela de la couleurs de notres peaux differentes et vos coeurs et vos esprits deviendrons pleins d emphaties