Le comportement de Neymar inquiète le Barça

Le comportement de Neymar inquiète le Barça
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 19 avril 2016 à 23h34

Le Barça va mal et enchaîne les défaites, trois consécutives en championnat, une première pour le club catalan depuis 2003. Les Barcelonais ont aussi été éliminés de la Ligue des champions alors qu'ils étaient les tenants du titre.

Cible des critiques, la baisse de rendement du trio offensif catalan, Messi, Suarez, Neymar, aussi appelé la MSN. Mais c'est surtout le jeune Brésilien Neymar qui commence à agacer ses dirigeants. Selon le journal catalan "La Vanguardia", le club s'inquiète des nombreuses activités extra-sportives de son joueur. Tournages de publicités, enregistrement de chansons, sans compter les soirées un peu trop festives, le rythme de vie du joueur n'est pas forcément en adéquation avec sa carrière de footballeur. Le journal revient aussi sur un épisode qui avait valu à Neymar de nombreuses critiques. Lors de l'hommage rendu à Johan Cruyff, décédé en mars, l'attaquant était venu coiffé d'une casquette et portait des lunettes de soleil.



Malgré cette mauvaise période, Barcelone est toujours en tête de la Liga mais l'Atlético Madrid est revenu à sa hauteur. Le Real Madrid, lui, n'a qu'un point de retard à cinq journées de la fin du championnat.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU