Le comportement de Mbappé agace Jardim

Le comportement de Mbappé agace Jardim©Media365
A lire aussi

Article Media365 et vidéo RMC Sport, publié le dimanche 06 août 2017 à 18h09

Toujours au centre de nombreuses convoitises, Kylian Mbappé ne sait pas encore s'il sera toujours monégasque fin août et ferait preuve d'une certaine nonchalance à l'entraînement. Ce qui a le don de particulièrement agacer Leonardo Jardim...

Plusieurs semaines durant, les noms de Neymar et de Kylian Mbappé ont enflammé la rubrique Mercato.

La star brésilienne s'étant officiellement engagée avec le Paris SG jeudi soir, l'attention se reporte désormais sur le cas de la pépite monégasque, toujours suivie de près par de grosses écuries européennes. Le Real Madrid, Barcelone et Manchester City seraient en effet toujours sur les rangs. De quoi donner des envies d'ailleurs au jeune international français ? Oui, à en croire certaines rumeurs. Mais le natif de Bondy aurait surtout tendance à faire preuve de dilettantisme depuis le début de l'été. Auteur d'une préparation décevante (zéro but marqué), Mbappé ne serait pas très impliqué à l'entraînement. Ce qui n'a pas manqué d'énerver Leonardo Jardim.



Selon le Journal du Dimanche, le technicien portugais a recadré son attaquant devant tout le groupe lundi dernier. En cause notamment, sa prestation très mitigée lors du Trophée des Champions face au PSG (défaite 2-1), une rencontre au cours de laquelle son travail défensif avait été des plus superficiels. L'hebdomadaire ajoute que l'entraîneur monégasque aurait récidivé quelques jours plus tard, alors que Mbappé se serait plaint auprès d'un adjoint d'avoir été trop sévèrement bousculé dans les duels. Conscient que le feuilleton, qui dure depuis un petit moment déjà, aurait un impact négatif sur la concentration du champion d'Europe U19, Jardim souhaiterait que tout soit réglé au plus vite. Même s'il ne laisse évidemment rien paraître de tout cela en conférence de presse.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU