Le clin d'oeil appuyé de Guardiola à Thierry Henry

Le clin d'oeil appuyé de Guardiola à Thierry Henry©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 07 mai 2018 à 19h45

En pleines festivités du titre mancunien, l'entraîneur de City, Pep Guardiola, a interpellé Thierry Henry sur la pelouse. Il l'a notamment encouragé à se lancer dans une carrière d'entraîneur, décrit RMC Sport.

Thierry Henry n'était pas présent pour la dernière d'Arsène Wenger ce dimanche à l'Emirates Stadium.

Et pour cause, l'ancien attaquant des Bleus était réquisitionné à Manchester, lui qui est consultant pour Sky Sports. Malgré le match nul face à Huddersfield (0-0), Manchester City a fêté son titre sur sa pelouse. L'occasion pour l'ancien numéro 9 des Gunners de croiser la route de Pep Guardiola, le coach des Citizens, comme l'explique RMC Sport. Devant les caméras donc, Guardiola a lancé un petit message au Français, tout en le chambrant : "Il va devenir entraîneur. Je veux le voir ! Bien sûr qu'il doit le faire, c'est en lui", a-t-il lancé devant un Thierry Henry médusé et quelque peu gêné.

Candidat à la succession de Wenger ?
Il faut dire que depuis l'annonce du départ d'Arsène Wenger d'Arsenal, les rumeurs vont bon train concernant son successeur. Et le nom d'Henry, ancienne vedette du club, circule depuis même s'il est loin d'être le favori. Pour le moment, celui qui a côtoyé Guardiola au Barça, reste consultant et adjoint de Roberto Martinez en sélection belge. Reste à savoir si Arsenal prendra le risque de le lancer dans le grand bain, lui qui n'a jamais été à la tête d'une équipe professionnelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.