Le capitaine des Bleus payé pour perdre

Le capitaine des Bleus payé pour perdre

6Medias, publié le mardi 06 décembre 2016 à 20h51

Les révélations de Football Leaks n'ont pas fini de faire couler de l'encre. Et de démontrer qu'en matière de rémunération, les joueurs n'ont pour limite que leur imagination.

Pour preuve, la clause du contrat qui lie le capitaine des Bleus Hugo Lloris à Tottenham. Selon les documents de l'enquête Football Leaks, le gardien de but touche une prime de 7000 livres soit environ 8300 euros à chaque victoire de son club. Jusqu'ici rien de bien étonnant. Le caractère inédit de cet accord repose plutôt sur la clause très avantageuse négociée pour le joueur en cas de match nul ou de défaite : le gardien des Bleus touche en effet 3500 livres sterling, soit un peu moins de 4000 euros.



Une prime valable en championnat, en FA Cup, ou en Coupe de la Ligue anglaise, comme le précise l'extrait du contrat publié par le média en ligne. Le discret capitaine des Bleus démontre en tout cas ses capacités à défendre ses intérêts au moins aussi bien que sa cage.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
181 commentaires - Le capitaine des Bleus payé pour perdre
  • 'tain le titre mensonger !!!

  • Vous racontez des conneries.

  • c'est pas une prime pour perdre mais une prime de matche et avec un bonus en cas de victoire.

  • En tout cas et c'est certain, pas avec mon pognon

  • Qu'elle est le problème ?, ça regarde uniquement son employeur qui a accepté cette close du contrat. Lloris ne vole personne. Alors il faut songer à arrêter ce genre de post qui n'a aucun intérêt.

    bien dit et pourtant le foot je m'en balance , il ni a que des singes dans les gradins