Le cadeau à 80 000 euros de Ronaldo à sa maman

Le cadeau à 80 000 euros de Ronaldo à sa maman©Capture Instagram Dolores Aveiro
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 05 janvier 2016 à 22h14

Avoir pour fils l'un des footballeurs les plus riches de la planète a ses avantages. Pour l'anniversaire de sa maman le 31 décembre dernier, Cristiano Ronaldo lui a offert un sacré cadeau : une Porsche Boxter à plus de 80 000 euros.

Dolores Aveiro s'est empressée de remercier son fiston en postant une photo d'elle à côté de son magnifique cadeau sur Instagram, accompagnée du commentaire : "Le jouet que m'a offert mon fils pour mon anniversaire".
En 2014, dans un livre, la mère du joueur portugais avait fait une révélation fracassante : "Quand j'étais enceinte de lui, je voulais avorter. Parce qu'à l'époque, j'avais 30 ans et déjà trois enfants, Hugo, Elma et Katia. Mais le médecin n'a pas accepté ma demande". Une révélation à laquelle Cristiano Ronaldo lui avait répondu en plaisantant : "Maman, tu voulais avorter et maintenant, c'est moi qui fais vivre la famille".
La star du Real fait régulièrement preuve de générosité avec ses proches. CR7 avait offert à son agent et ami Jorge Mendes, une île grecque, en guise de cadeau de mariage. Les largesses de Christiano Ronaldo sont même de notoriété publique puisqu'en 2015, il a été élu sportif le plus généreux de la planète par l'ONG "Do Something", pour ses dons en faveur des enfants malades.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU