Le beau geste du club d'Amiens pour ses supporters

Le beau geste du club d'Amiens pour ses supporters©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 16 octobre 2017 à 20h45

Le 30 septembre dernier, une barrière cédait sous le poids des supporters lillois lors de la rencontre Amiens-Lille, comptant pour la huitième journée du championnat de France de Ligue 1. Près d'une trentaine de personnes avaient été blessées et le match interrompu.

Le prochain match "à domicile" de l'Amiens SC, face à Bordeaux le samedi 21 octobre, ne pourra pas se tenir dans le stade de la Licorne et sera délocalisé au Havre, à 180 kilomètres de la cité picarde. Pour l'occasion, la direction du club a décidé de faire un geste et d'offrir le déplacement à tous ses abonnés qui le souhaiteraient, comme le raconte RMC Sport.

Louis Mulazzi, directeur administratif de l'Amiens SC, a en effet réservé une cinquantaine de bus qui emmèneront gratuitement les supporters et partenaires qui voudront s'y rendre. Mardi 17 octobre, les guichets du stade seront ouverts toute la journée pour que les 4 000 abonnés puissent s'inscrire pour ce déplacement. Le club a également pensé à tous ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se rendre en Normandie, et diffusera la rencontre de la dixième journée sur les écrans des salons et espaces de réception du stade de la Licorne.




Pour sa première saison en Ligue 1, Amiens connaît un début d'exercice délicat. Les joueurs de Christophe Pélissier pointent en effet à la 17ème place du classement, avec deux victoires et six défaites en huit matchs. Le fait de devoir délocaliser l'une de ses rencontres ne sera en outre pas un avantage, au moment de recevoir une équipe bordelaise qui se bat pour les places européennes.
 
12 commentaires - Le beau geste du club d'Amiens pour ses supporters
  • Pauvres spectateurs de ces branleurs de footeux ....Merde vous ne voyez pas qu on se moque de vous ...payez...payez....payez...vos places chéres trés chéres encore plus chéres , dans le milieu du foot on rigole bien dans votre dos .Et ne parlons pas des footeux eux meme , alors là chapeau . Vous avez vu leurs salaires .....Redescendez sur terre ...ils rigolent bien eux aussi.


    ...

  • quand on met un gorille a la place d'un chimpanzé logiquement ont met une cage plus solide.
    Le stade a même pas 18 ans qu'il est déjà en ruine, il faut se demander qui a autoriser a le construire en zone humide et pourquoi avoir construit un stade aussi bas de gamme pour une ville de 150 000 habitant, même Guingamp qui a 7 000 habitant a plus de moyen.

  • Heureusement que Martine Aubry n'était pas avec les 200 ultras avinés car il y aurait eu des dégâts...mdr!

  • Je pense quece préfet ne regarde jamais de match de foot !!
    Mais comme Macron n'a pas de pote à placer dans cette région, ce préfet gardera sa place !
    Mais par respect pour les victimes qu'il l'a ferme

  • C'est comme dans tous les domaines,ceux qui provoquent les degats ne sont jamais responsables,dans quel monde vit-on!!!!!!!!

    Quand tu construit quelque chose tu doit tous prévoir, j'ai bossé sur le Cinéma multiplexe a Rennes dans le centre ville et ont a eu d'énorme problème de toiture. Le chantier a été repoussé et des grosses tête ont réfléchie pour solidifier la toiture. Si après des gens montent et l'escalier s'écroule ou le toit tombe sur la tête des gens c'est pas eux les responsable mais ceux qui ont fait la construction.
    Des supporter qui grimpe ou secoue les grillage ça existe depuis toujours et moi qui suit dans le bâtiment le 1 er truc qui ma choquer c'est quand j'ai vue les 4 boulons vissé dans le béton et ou ils étaient placé. Le responsable est bien ceux qui ont construit le stade en plus d'être en zone humide.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]