Le beau geste du club d'Amiens pour ses supporters

Le beau geste du club d'Amiens pour ses supporters©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 16 octobre 2017 à 20h45

Le 30 septembre dernier, une barrière cédait sous le poids des supporters lillois lors de la rencontre Amiens-Lille, comptant pour la huitième journée du championnat de France de Ligue 1. Près d'une trentaine de personnes avaient été blessées et le match interrompu.

Le prochain match "à domicile" de l'Amiens SC, face à Bordeaux le samedi 21 octobre, ne pourra pas se tenir dans le stade de la Licorne et sera délocalisé au Havre, à 180 kilomètres de la cité picarde. Pour l'occasion, la direction du club a décidé de faire un geste et d'offrir le déplacement à tous ses abonnés qui le souhaiteraient, comme le raconte RMC Sport.

Louis Mulazzi, directeur administratif de l'Amiens SC, a en effet réservé une cinquantaine de bus qui emmèneront gratuitement les supporters et partenaires qui voudront s'y rendre. Mardi 17 octobre, les guichets du stade seront ouverts toute la journée pour que les 4 000 abonnés puissent s'inscrire pour ce déplacement. Le club a également pensé à tous ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas se rendre en Normandie, et diffusera la rencontre de la dixième journée sur les écrans des salons et espaces de réception du stade de la Licorne.




Pour sa première saison en Ligue 1, Amiens connaît un début d'exercice délicat. Les joueurs de Christophe Pélissier pointent en effet à la 17ème place du classement, avec deux victoires et six défaites en huit matchs. Le fait de devoir délocaliser l'une de ses rencontres ne sera en outre pas un avantage, au moment de recevoir une équipe bordelaise qui se bat pour les places européennes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU