Le Barça tente-t-il de retarder les débuts de Neymar au PSG ?

Le Barça tente-t-il de retarder les débuts de Neymar au PSG ?

Source : RMC Sport, publié le mercredi 09 août 2017 à 18h47

A l'heure actuelle, le Paris Saint-Germain n'a toujours pas reçu le certificat international de transfert concernant Neymar.



Le Brésilien ne peut donc toujours pas fouler les pelouses de Ligue 1 et n'a aucune garantie de pouvoir jouer ce dimanche à Guingamp. Si le document n'est pas reçu d'ici ce soir, Neymar sera qualifié automatiquement pour jouer en Ligue 1, mais seulement dans huit jours. Les fans du PSG pourraient donc encore avoir à prendre leur mal en patience pour voir les débuts du Brésilien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
110 commentaires - Le Barça tente-t-il de retarder les débuts de Neymar au PSG ?
  • Ce que gagne Neymar n'a aucune importance mais que le Barça ne respecte pas les réglements du marché alors qu'eux avec le Réal sont des véritables mafiosis du football mondiaux , ils devraient etre exclus de toutes compétitions.
    Barça a été vexé,Barça a la haine du PSG et la ligua espagnole est complice du Barça.

    Ah, ils ont la haine, c'est pour ça qu'ils les humilient à chaque rencontre ?

    A part le 6-1, où est ce que vous avez vu une autre humiliation ? Au risque de me tromper, tous les matchs entre ces 2 équipes a toujours été sérré. Et d'ailleurs, le Barça n'avait-il pas été humilié 4-0 ?

  • Ca c'est dramatique !!!!

  • c'est seule la fédération espagnole qui décide pas le barça.....de savoir si neymar est clair vi à vi du fisc.....

  • De deux choses l'une lorsque l'on " VEND" quelque chose, même je suppose un être humain. :
    Soit l'acheteur a payé et alors la marchandise doit être en état de marche.
    soit l'acheteur n'a pas payé et il est normal qu'il ne puisse bénéficier des services de cette chose.
    Dans le cas présent soit le PSG n'a pas payé et il n'

  • tout cet argent pour un simple joueur de foot c est de la démesure et pendant ce temps la on suppriment les emplois aides qui permettent a des milliers de personnes de survivre on baisse de 5 euro les aides au logement et ainsi de suite c est surement en déboursant 220 millions pour un footeux et- en grattant les plus pauvres que ce monde va aller mieux.vivement septembre que cette rentrée soit mouvementée car il il me semble que toute ces incohérences vont forcement déclencher un mouvement social d une grande ampleur car c est impossible que ça puisse continuer comme ça il faut que ça bouge que ça révolutionne que ça saute et qu après ce chaos l équilibre trouve sa place légitime pour le bien de tous

    bien dit c est ce qu il faut