Le Barça lance "l'opération Griezmann" !

Le Barça lance "l'opération Griezmann" !©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 19h20

Le FC Barcelone ne souhaite pas revivre un mercato cauchemardesque. Selon Mundo Deportivo, les dirigeants blaugrana travaillent d'ores et déjà à la venue de recrues pour l'été 2018.

Et en tête de liste, une star de l'équipe de France : Antoine Griezmann.

D'après la Une du journal catalan, ce vendredi, "l'opération Griezmann est lancée" par les Barcelonais. Des négociations auraient même été entamées entre l'entourage du joueur et le club. L'entraîneur Ernesto Valverde serait un grand fan de l'attaquant des Bleus qu'il jugerait "Luis Suarez compatible", "capable de jouer aussi bien sur les côtes que dans l'axe" et d'offrir encore plus de "profondeur" à une attaque galactique composée de Luiz Suarez, Lionel Messi, d'Ousmane Dembélé et de Gerard Deulofeu.

Toujours selon Mundo Deportivo, Antoine Griezmann, lui, ne serait pas insensible à l'intérêt que lui porte le géant d'Espagne. Le quotidien rappelle que la clause libératoire du buteur de l'Atlético Madrid est fixée à 100 millions d'euros. Une somme qui est largement dans les cordes des dirigeants du FC Barcelone. Par ailleurs, ces derniers entretiennent d'excellents rapports avec leurs homologues madrilènes.

Nul doute qu'Antoine Griezmann ne manquera pas de prétendants avec des écuries comme le Real Madrid, Chelsea ou les deux Manchester, toujours aux aguets pour réaliser un bon coup, si l'attaquait de 26 ans confirmait ses envies d'ailleurs. Mais le FC Barcelone semble avoir pris un coup d'avance sur ses concurrents dans ce dossier. Le feuilleton Griezmann ne fait que commencer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.