"Lamentable !" : un ancien de l'OM dézingue Jean-Michel Aulas

"Lamentable !" : un ancien de l'OM dézingue Jean-Michel Aulas
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 21 février 2017 à 15h09

Après sa sortie sur Florent Balmont dimanche en marge de la victoire de l'OL face à Dijon, Jean-Michel Aulas s'est mis une nouvelle fois du monde à dos.



Le président de l'OL s'en était pris au joueur dijonnais en se moquant de sa petite taille.

"On a l'habitude. Florent est remonté contre tout ce qui bouge et par tout ce qui fait en sorte de le dépasser par la taille. Donc voilà, c'est normal", avait-il lancé, suite aux propos de Florent Balmont sur l'arbitre de la rencontre. Mais cette attaque facile de Jean-Michel Aulas est très mal passée. L'ancien joueur de l'OM, Habib Beye s'est empressé de fustiger "la communication lamentable" du patron de l'OL sur Canal+. "Ce qu'il dit sur Balmont, c'est lamentable. Lorsqu'il dit qu'il n'arrive pas à voir ce qu'il se passe au-dessus de sa tête pour moi, c'est un manque de respect. De la part d'un président, ça ne doit pas arriver. Qu'il fasse ses petits tweets parfois, ça amuse tout le monde, mais il ne faut pas qu'il oublie qu'il a une fonction de président. Ça nous amuse tous, c'est bien, et comme c'est Jean-Michel Aulas, on a l'impression qu'il peut tout dire et tout faire. Sauf que c'est un manque de respect total", s'est indigné Habib Beye dans l'émission, "19h30 Sport" sur Canal+.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
117 commentaires - "Lamentable !" : un ancien de l'OM dézingue Jean-Michel Aulas
  • aulas tirant la langue ressemble à un débile mental. La différence est que le débile inspire respect et commisération car il n'est en rien responsable.aulas c'est tout le contraire.

  • Aulas une ordure

  • L'amoralité ,la perfidie ,la malignité et la bassesse d'aulas étant infinies ,il est normal que les gens qui en sont victimes réagissent vivement .

  • il faut sourire a ce moment la c'est vous qui etes petit

  • reflexion con faite par un con ,normal !!!