Lacazette aurait dit oui à l'Atlético Madrid !

Lacazette aurait dit oui à l'Atlético Madrid !
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 21 mars 2017 à 18h36

Courtisé par l'Atlético Madrid depuis quelques semaines, le Lyonnais Alexandre Lacazette aurait dit oui au club espagnol selon la radio Cadena Cope.

L'attaquant avait fait part en février dernier de sa volonté de quitter Lyon, pour progresser, et il pourrait bien le faire à Madrid. Le joueur aurait rencontré Miguel Angel Gil, le président du club, et aurait également visité le chantier du futur stade.



Si Jean-Michel Aulas avait assuré ne pas s'opposer au départ de son attaquant, il ne va pas le brader pour autant. D'après les informations de Cadena Copa, les négociations devraient débuter autour de 40 millions d'euros.

Mais même si les deux clubs se mettent d'accord sur un montant, le transfert reste suspendu à la décision du Tribunal arbitral du sport. En effet, l'Atlético Madrid est interdit de recrutement pour les mercatos d'hiver et d'été 2017 pour avoir enfreint la réglementation sur les transferts de joueurs mineurs. Les dirigeants espèrent toutefois voir cette sanction levée en avril par le Tribunal arbitral du sport. Le Real Madrid avait été sanctionné pour les mêmes faits, et avait vu sa peine réduite. L'intérêt du club pour Lacazette pourrait accréditer la thèse du départ d'Antoine Griezmann en Angleterre la saison prochaine.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU