Lacazette aurait dit oui à l'Atlético Madrid !

Lacazette aurait dit oui à l'Atlético Madrid !
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 21 mars 2017 à 18h36

Courtisé par l'Atlético Madrid depuis quelques semaines, le Lyonnais Alexandre Lacazette aurait dit oui au club espagnol selon la radio Cadena Cope.

L'attaquant avait fait part en février dernier de sa volonté de quitter Lyon, pour progresser, et il pourrait bien le faire à Madrid. Le joueur aurait rencontré Miguel Angel Gil, le président du club, et aurait également visité le chantier du futur stade.



Si Jean-Michel Aulas avait assuré ne pas s'opposer au départ de son attaquant, il ne va pas le brader pour autant. D'après les informations de Cadena Copa, les négociations devraient débuter autour de 40 millions d'euros.

Mais même si les deux clubs se mettent d'accord sur un montant, le transfert reste suspendu à la décision du Tribunal arbitral du sport. En effet, l'Atlético Madrid est interdit de recrutement pour les mercatos d'hiver et d'été 2017 pour avoir enfreint la réglementation sur les transferts de joueurs mineurs. Les dirigeants espèrent toutefois voir cette sanction levée en avril par le Tribunal arbitral du sport. Le Real Madrid avait été sanctionné pour les mêmes faits, et avait vu sa peine réduite. L'intérêt du club pour Lacazette pourrait accréditer la thèse du départ d'Antoine Griezmann en Angleterre la saison prochaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Lacazette aurait dit oui à l'Atlético Madrid !
  • Que va faire l'Atlético avec la casquette ? Ils ont déjà Griezmann qui lui est nettement supérieur et, de plus, Gameiro et Torrès. Cela m'étonnerait que ce club s'affaiblisse et ce d'autant plus qu'à 40 millions c'est du délire. Le football espagnol est très technique et physique, deux qualités que ne possède pas le lyonnais.

  • Lacazette aucune technique,il marque que des buts faciles à la portée d'un cadet,a ce rythme il peut jouer jusqu'à 60 ans.Il restera pas longtemps à l'atletico de Madrid.
    Le club de mon village a dit NON pour sa venue

    Guignol ! Vous devez en marquer vous des buts !

  • Petit joueur de ligue 1 !!!! et en plus très souvent blessé ...... 40 M€ ....... quel honte !!!

  • Duo avec Gameiro ? Ou lui aussi quittera l'Atletico ?
    A+

  • tu peut dire oui mais tu vas pas jouer souvent a l'atletico madrid