La virulente charge d'Ibrahimovic contre Guardiola

La virulente charge d'Ibrahimovic contre Guardiola©Wochit

6Medias, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 21h32

Le torchon brûle toujours entre Zlatan Ibrahimovic et Pep Guardiola. Le joueur de Manchester United n'a pas gardé un bon souvenir de leur collaboration en 2009-2010.





"Ce n'était pas le pire entraîneur avec lequel j'ai travaillé, mais c'était le plus immature. Parce qu'un homme résout ses problèmes. Quand j'entrais dans une pièce, il en sortait. Quand j'allais le rencontrer, il partait ailleurs. J'ai compris qu'il y avait quelque chose au-delà du football. Mais ce problème était le sien", a confié Zlatan Ibrahimovic à Sky Italia peut-être énervé que son équipe ait perdu contre celle de son ennemi Manchester City dimanche dernier. "Je me souviens de mon premier jour. Il m'a dit que les joueurs de Barcelone n'arrivaient pas en Ferrari ou en Porsche à l'entraînement. Il m'avait déjà jugé", analyse le joueur qui raconte que Samuel Eto'o et Mario Mandzukic ont le même point de vue que lui sur le cas Guardiola.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
59 commentaires - La virulente charge d'Ibrahimovic contre Guardiola
  • ce n est pas de l ego, c est de l imbecilite!! quand a guardiola, il est plutot elegant, excellent, discret et déjà champion d angleterre, quasi!!! après l espagne, l allemagne et tout le reste. il n y a pas photo!!!

  • Ibra qui ????
    Paris la vite oublié car Cavani est bien meilleur footballeur
    et le championnat est bien plus beau sans lui !!!
    Oui il plantait car il avait un super physique mais pour le reste ....
    A ne surtout pas montrer dans les écoles de foot !!

  • pauvre ibrabruti!

  • JE ME DEMANDE A QUEL ENDROIT SE TROUVE L'INTELLIGENCE CHEZ CE GUGUS MAIS ON LA CHERCHE ENCORE
    PAUVRE MEC , RETOURNE VIVRE AVEC LES LOUPS

  • ....il ne sort que des critiques-sur tout le monde,coaches,pays,partenaires de cet immense parangon de fierté hargneuse....!

    Pas fierté, ORGUEIL!