La surprenante sortie d'Antoine Griezmann

La surprenante sortie d'Antoine Griezmann©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 18 mai 2018 à 16h13

Désigné homme du match après son doublé en finale de Ligue Europa mercredi 16 mai face à l'OM, Antoine Griezmann a eu une réflexion surprenante au micro de ESPN.

Auteur d'un doublé en finale de la Ligue Europa mercredi 16 mai face à Marseille, Antoine Griezmann a été désigné meilleur homme du match, remporté 3-0 par l'Atlético Madrid. Si l'international français s'est réjoui de la victoire et de la performance de son équipe, l'attaquant a également rendu hommage à son coach. "C'était un rêve pour moi de remporter un trophée avec l'Atlético, avec Diego Simeone, mes amis et coéquipiers. C'est aussi vrai que j'ai beaucoup appris au côté de Simeone. Je suis un meilleur joueur grâce à lui", a-t-il lancé au micro de ESPN. Et de préciser : "Je fais partie des trois meilleurs joueurs du monde grâce à lui". Antoine Griezmann se situerait donc selon son propre aveu, avec Lionel Messi et Ronaldo au sommet du football mondial.



Pourtant, selon les derniers classements du Ballon d'Or, le Français n'a figuré qu'une seule fois sur le podium, en 2016, à l'inverse de la star brésilienne du PSG, Neymar, régulièrement sur la troisième marche du podium.

Antoine Griezmann aura cependant l'occasion de prouver qu'il fait bien partie des trois meilleurs joueurs du monde lors de la Coupe du Monde en Russie qui débute le 14 juin prochain. L'attaquant de l'Atlético Madrid fait évidemment partie de la liste des Bleus sélectionnés par Didier Deschamps pour la compétition.

Quant à son avenir en club, Antoine Griezmann devrait très certainement quitter les Colchoneros cet été. L'international français est annoncé au Barça la saison prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.