La "punition" de Deschamps après la défaite des Bleus

La "punition" de Deschamps après la défaite des Bleus©Wochit

6Medias, publié le dimanche 18 novembre 2018 à 11h50

Ils ont perdu 2-0 face aux Pays-Bas à Rotterdam vendredi soir, et n'ont plus leur destin en main dans la Ligue des nations. Les joueurs de l'équipe de France, qui ont encore un match amical à disputer contre l'Uruguay mardi, ont en attendant été privés de quartier libre par leur sélectionneur, comme le rapporte le journal l'Équipe.





Didier Deschamps avait pourtant tout prévu pour concilier entraînement et repos des Bleus. Il avait même prévenu certains joueurs qu'en cas de match satisfaisant en Hollande, ils seraient récompensés. C'est ce qu'il s'était passé lors du précédent rassemblement au mois d'octobre. Mais après la piètre performance de l'équipe de France, Deschamps s'est ravisé.

Alors que le décrassage devait se dérouler juste après le match, pour que les joueurs aient du temps libre samedi soir, le sélectionneur n'a pas autorisé ses joueurs à s'éloigner de Clairefontaine. Ceux qui n'étaient pas titulaires contre les Pays-Bas, à l'exception d'Adil Rami, se sont entraînés pendant plus d'une heure, tandis que les autres se sont affrontés sur terrain réduit.

Conséquence ou non du changement d'humeur du coach des Bleus, l'entraînement prévu ce dimanche après-midi ne sera pas ouvert au public ni à la presse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.