La (nouvelle) réponse cinglante de Benzema à ses détracteurs

La (nouvelle) réponse cinglante de Benzema à ses détracteurs©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 19h15

Karim Benzema n'a semble-t-il plus besoin d'avocat. Le Real Madrid s'est imposé 6-1 mardi soir contre l'Apoel Nicosie en Ligue des Champions.

Et le Français a inscrit un doublé. Une fois de plus après la rencontre, Benzema n'a pas mâché ses mots : "Il y a des périodes où tu ne marques pas et des périodes où tu marques facilement, à tous les matches. Le plus important est d'être toujours présent et de faire le boulot", a-t-il souligné.



Avant d'ajouter : "Je suis un grand joueur. Je joue dans le meilleur club du monde. Celui qui n'est pas content avec ça, c'est son problème." Une nouvelle réponse cinglante à ses détracteurs.
Karim Benzema n'est plus appelé en équipe de France depuis près de deux ans. En outre, il n'a marqué qu'un but en championnat depuis le début de saison. Sauf que le Français a des arguments en sa faveur. Il est devenu mardi soir le meilleur buteur français de l'histoire de la Ligue des Champions. Avec 53 buts, il devance désormais Thierry Henry (51 buts) ou David Trézéguet (29 buts). Et l'attaquant du Real Madrid est même au troisième rang parmi les joueurs en activité derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Karim Benzema s'était déjà exprimé il y a une semaine dans un documentaire sur Canal +. Dedans, il avait essayé de redorer son blason et fait un appel du pied à Didier Deschamps. Celui-ci sera-t-il efficace ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
85 commentaires - La (nouvelle) réponse cinglante de Benzema à ses détracteurs
  • Grand en taille , au ballon, mais quelle petitesse dans la tête, qu'il reste grand au Real en équipe de France nous n'en avons pas besoin,nous avons le calme de gents intelligents et efficaces

  • Pouvez-vous nous lécher la grappe avec Benzéma,

  • Qu'il se casse de la France pour toujours

  • Je pense que benzema a laissé passer sa chance ,ce n est pas deux buts contre l immense club de nicosie ni le soutient de zidane qui nous permettrons le revoir en bleu
    Sauf si le réal décide de jouer en bleu
    Et puis EDF possède un groupe de jeunes de toutes origines qui sont vraiment très doués,alors stop à la benzemania

  • Les hyènes sont de retour , que de commentaires nauséabonds. Heureusement que le foot n'est qu'un sport, si c'était la guère alors.....