La nouvelle et touchante aventure des époux Ribéry

La nouvelle et touchante aventure des époux Ribéry©Wochit

6Medias, publié le lundi 30 octobre 2017 à 18h00

Touchés par la situation en Syrie, Franck Ribéry et sa femme Wahiba ont décidé d'agir.

Sur son compte Instagram, le joueur du Bayern Munich a annoncé avoir fait un don de 150 000 euros à l'association d'aide aux victimes Syria Charity.





"C'est avec émotion que nous vous faisons partager cette nouvelle aventure qui nous tient, mon épouse et moi, à cœur. En effet étant parents de 4 enfants on ne peut que soutenir cette noble cause. Chaque enfant dans le monde a le droit au bonheur, et si nous pouvons ne serait-ce qu'essayer de leur offrir un sourire... Alors ensemble, allons-y... Nous sommes tous concernés par cet appel à l'aide... Ils ont besoin de nous... ils sont les parents de demain... merci à @syriacharity de nous permettre d'être acteurs de leur minime bonheur", a écrit l'international français.

L'ONG Syria Charity apporte assistance médicale et aide humanitaire aux populations habitant dans des zones sinistrées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - La nouvelle et touchante aventure des époux Ribéry
  • Combien de dons a t il fait pour la France ce brave Môssieu.... ?

  • Je n'aime pas ce mec, mais là je dis bravo Monsieur. Aider des enfants quelque soit leur nationalité est Grand. De grands footballeurs ont du coeur tels que Zizou et Ronaldo qui n'ont pas peur de mettre la main à la poche.

  • Il n'a pas besoin de se déguiser pour Halloween, il fait assez peur comme ça...

    vous croyez qu'il a choisi son apparence avant sa naissance ?

  • Il se rachète une virginité

  • pour sure bilal yusuf mohamed alias f rebeury, avec son restaurent de Boulogne Sur Mer réservez djiadiste hallal donnez de l'argent pour """ des""" du beurre lui en Afrique du sud pour la coupe qui voulez faire le djiad dans le BUS chapiot pas pointu du zizi