La mauvaise blague d'Umtiti

La mauvaise blague d'Umtiti©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 01 mai 2018 à 16h00

Samuel Umtiti était d'humeur festive, lundi 30 avril au soir, durant la célébration du titre du FC Barcelone. Comme le montre une vidéo du média espagnol Marca TV retweeté par Marca, des journalistes en ont fait les frais et n'ont pas vraiment apprécié.

L'heure était à la fête, lundi 30 avril au soir, dans les rues de Barcelone.

La veille, le Barça avait conquis le titre de Champion d'Espagne, après sa victoire sur la pelouse du Deportivo La Corogne et les joueurs paradaient dans les rues de leur ville. Parmi eux, le défenseur français Samuel Umtiti était particulièrement en forme et se sont les journalistes qui en ont fait les frais.

Les journalistes arrosés

L'international de 24 ans et ancien joueur de l'Olympique lyonnais a en effet arrosé, avec de la bière, deux personnes en train de filmer le bus de son équipe. Cela ne les a pas du tout fait rire, comme le montre une vidéo du média espagnol Marca TV retweeté par Marca. Énervée, une journaliste lui a en effet demandé des comptes. En retour il a d'abord nié, avant d'éclater de rire.



Les autres joueurs du Barça semblent, quant à eux, avoir apprécié la plaisanterie. Elle a ainsi amusé l'international espagnol Gérard Piqué, tout sourire au côté de son compère de la défense centrale après cette blague douteuse.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU