La maison de Messi accusée de faire du tort à l'aéroport de Barcelone

La maison de Messi accusée de faire du tort à l'aéroport de Barcelone©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 04 mars 2018 à 12h55

L'aéroport de Barcelone envisagerait de s'étendre pour augmenter le trafic aérien. Mais voilà, certains obstacles bloquent pour l'instant son expansion.

C'est ce qu'a détaillé lors d'une conférence de presse, relayée par RMC Sport, le président de la compagne aérienne Vueling.



Parmi les obstacles rencontrés : la maison de Lionel Messi ! "Les avions n'ont pas le droit de survoler la maison de Messi, c'est le seul endroit au monde où une telle chose existe", a déploré Javier Sanchez-Prieto.

Située à une dizaine de kilomètres de l'aéroport, à Castelldefels la maison de la star du Barça se trouve dans une zone qui fait l'objet de "contraintes environnementales". Le trafic aérien y est donc limité au grand dam du président de Vueling qui souhaiterait construire un nouveau terminal et donc augmenter le nombre de vols.

Une tranquillité qui a un prix. La maison de Lionel Messi est estimée à 8 millions d'euros. En février 2017, l'un de ses coéquipiers avait même révélé que l'Argentin avait racheté la maison de ses voisins pour s'assurer un maximum de tranquillité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.