La lettre enflammée des joueurs du PSG aux supporters

La lettre enflammée des joueurs du PSG aux supporters©Panoramic
A lire aussi

Texte 6Medias, vidéo Le Parisien, publié le lundi 05 mars 2018 à 20h16

Mardi 6 mars, le PSG reçoit le Real Madrid en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Battus à l'aller 3-1, les Parisiens vont devoir réaliser un véritable exploit pour espérer passer en quarts de finale.

Pour cela, les joueurs ont appelé les supporters à venir en masse les soutenir.

Dans une lettre relayée par Paris United, les capitaines du PSG, Thiago Silva, Thiago Motta et Marquinhos lancent un appel à leurs fans pour qu'ils viennent en nombre au Parc des Princes mardi. Condamnés à l'exploit face aux joueurs de Zinedine Zidane, les Parisiens espèrent pouvoir compter sur la ferveur de ses supporters pour écrire une nouvelle page de l'histoire du PSG.



"À vous tous, supporters du Paris Saint-Germain,

Mardi 6 mars, le monde du football aura les yeux rivés sur le Parc des Princes, tournés vers le défi passionnant que nous lançons au Real Madrid. Ce match sera un combat énorme. Un combat que nous allons gagner pour vous ! Avec vous ! (...)

Mardi 6 mars, nous aurons besoin de ressentir votre supplément d'âme, cette rage de vaincre que vous allez porter encore plus haut. Nous ne serons pas seuls sur le terrain. Vous tous, fidèles abonnés, femmes et hommes de tous âges, de tous horizons, vous allez pousser le Paris Saint-Germain à poursuivre sa magnifique aventure en Ligue des champions ! (...)

Mardi 6 mars, de votre énergie naîtront de grands frissons. (...)

Plus que jamais, le Paris Saint-Germain comptera sur votre ferveur brûlante. Nous serons, vous supporters, nous joueurs, en communion absolue. L'union de tous nos cœurs fera souffler l'esprit éternel du Parc. Celui des plus belles conquêtes. Des ambitions sans limite.

Ensemble, on va le faire ! Allez Paris !".


Nul doute que le Parc des Princes affichera complet mardi soir et que les supporters parisiens porteront haut les couleurs de leur club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.