La fortune d'Ibrahimovic dévoilée !

La fortune d'Ibrahimovic dévoilée !©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 25 février 2016 à 20h40

Selon une enquête du journal économique suédois "Veckans Affarer", Zlatan Ibrahimovic pèserait près de 125 millions d'euros, ce qui fait de lui la 145e fortune de Suède. La star du PSG a tout de même régressé de trois places par rapport à l'année dernière.

En revanche, il est le seul sportif à figurer dans cette liste, mais bien loin du patron d'Ikea, Ingvar Kamprad, et ses 6,5 milliards d'euros.
Le capital du footballeur suédois est tout de même à la hausse, notamment grâce à la renégociation de son contrat l'été dernier. En plus des différentes primes, Zlatan Ibrahimovic touche un salaire mensuel brut de 1,5 million d'euros, sans compter ses contrats publicitaires avec Nike ou encore Volvo. Au total, en 2015, le Suédois aurait cumulé 20 millions d'euros de gains. À cela s'ajoutent plusieurs biens immobiliers, dont notamment une ancienne église du quartier d'Östermalm, à Stockholm. Autant dire que le joueur le mieux payé de l'histoire de la Ligue 1 n'a pas de soucis à se faire pour sa retraite.

 
44 commentaires - La fortune d'Ibrahimovic dévoilée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]