La fortune d'Ibrahimovic dévoilée !

La fortune d'Ibrahimovic dévoilée !©Reuters

6Medias, publié le jeudi 25 février 2016 à 20h40

Selon une enquête du journal économique suédois "Veckans Affarer", Zlatan Ibrahimovic pèserait près de 125 millions d'euros, ce qui fait de lui la 145e fortune de Suède. La star du PSG a tout de même régressé de trois places par rapport à l'année dernière.

En revanche, il est le seul sportif à figurer dans cette liste, mais bien loin du patron d'Ikea, Ingvar Kamprad, et ses 6,5 milliards d'euros.
Le capital du footballeur suédois est tout de même à la hausse, notamment grâce à la renégociation de son contrat l'été dernier. En plus des différentes primes, Zlatan Ibrahimovic touche un salaire mensuel brut de 1,5 million d'euros, sans compter ses contrats publicitaires avec Nike ou encore Volvo. Au total, en 2015, le Suédois aurait cumulé 20 millions d'euros de gains. À cela s'ajoutent plusieurs biens immobiliers, dont notamment une ancienne église du quartier d'Östermalm, à Stockholm. Autant dire que le joueur le mieux payé de l'histoire de la Ligue 1 n'a pas de soucis à se faire pour sa retraite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
45 commentaires - La fortune d'Ibrahimovic dévoilée !
  • les jaloux sont de sortie
    Décidément on voit les gagnants sur ce forum

  • je suie bien contente pour lui il a droit comme les autres il ne vole rien a personne il travail

  • pas d austerite chez eux ce cher foot pourri de riches;

  • ...Qu'Est-ce qu'on en a à foutre !.....
    Je gagne plus que lui sans taper dans un ballon.....et personne le sait !.....sauf vous.

  • Je dois dire que le foot n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais que ce sport soit représenté par un joueur qui ne parle pas un mot de français (depuis 4 ans qu'il est en équipe de France) et de plus qu'il est payé comme un roi ! je n'ai pas de mots pour dire tout mon dégoût ! je ne vous dis pas bon vent Mr. Hibrahimovic plutôt mon espoir de vous voir partir de cette équipe, le plus rapidement possible !!!!!!!!

    Hibra n'a jamais fait partie de l'équipe de France ... et pour cause ! Réfléchissez un poil avant de dire des conneries.

    honte de rien fanfan 2. C'est un peu comme si je disais à un chirurgien quoi faire alors que je n'ai aucne formation en médecine
    on voit l'incompétent qui ne sais même pas dans quelle équipe ibra joue
    comme dirait un proverbe allemand quand on ne sait pas on se tait